Comment voyez-vous votre futur?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Comment voyez-vous votre futur?

Messagede DDN » Dim 6 Déc 2009 13:47

Etant dans un jour sans, je dirais que plus le temps passe, plus je vois mon futur très merdique !
DDN
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Bacchus » Mar 9 Nov 2010 11:02

Je déterre ce topic ! :)

Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité, j'ai tendance a être assez optimiste : il me reste plein de belles choses a faire et a découvrir !
Bacchus
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede BipBip » Mar 9 Nov 2010 12:40

Très optimiste moi!

Je sors de ma premiere relation. J'ai quelques opportunités qui se présentent.

Je suis confiant quant à l'avenir
BipBip
Investi

Messagede Apex » Mar 9 Nov 2010 16:58

Comme voyez-vous votre futur ?

Comme un puissant anxiogène. Puis, je trouve que c'est déjà une tâche ardue, voir son présent, ne pas vivre dans le passé.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede traviata » Mar 9 Nov 2010 18:31

Bacchus a écrit:Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité,

Que veux-tu dire par là ? Que tu fais une croix sur une évolution dans ce domaine ? J'espère que non, surtout à ton âge !! Tu peux voir ici que bien des choses évoluent..

.
Apex a écrit:Comme un puissant anxiogène

Ben, au risque de passer pour pénible ce soir, je dirais comme un puissant excitant... C'est grâce aux projets et à l'espoir que j'ai envie d'avancer... même si j'ai un abonnement gratuit aux montagnes russes (je ne dois pas être la seule, je suppose). Et même si j'ai déjà pas mal de passé à regarder (sur lequel j'essaie de ne pas trop me retourner), je n'ai pas dit mon dernier mot...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede smith » Mar 9 Nov 2010 18:51

J'avais jamais vu ce sujet...

Je n'ai pas de réponse à la question, j'essaye juste de profiter de l'instant présent quand il est bon et quand il ne l'est pas, j'espère que ça ira mieux rapidement...

traviata a écrit:
Bacchus a écrit:Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité,

Que veux-tu dire par là ? Que tu fais une croix sur une évolution dans ce domaine ? J'espère que non, surtout à ton âge !! Tu peux voir ici que bien des choses évoluent..

Je suis d'accord avec toi Traviata, mais ça peut aussi être la solution : quand on ne se focalise plus sur ça, ça se débloque tout seul parfois...
smith

Messagede traviata » Mar 9 Nov 2010 19:05

Je ne l'avais pas vu sous cet angle là... tu as raison.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Phil1972 » Mar 9 Nov 2010 19:50

smith a écrit:Je suis d'accord avec toi Traviata, mais ça peut aussi être la solution : quand on ne se focalise plus sur ça, ça se débloque tout seul parfois...

Je suis d'accord avec vous deux. Je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps (une semaine environ si je compte bien) mais je me sens plus positif et même limite optimiste. Pourquoi ? Parce que venir ici, rencontrer (virtuellement) des gens "pareils" que moi ça aide à relativiser et à ne plus focaliser sur ma solitude.

Donc, là, comment je vois mon futur : curieusement plus heureux maintenant que ce que j'aurais encore pensé il y a 6 mois. L'avenir est ce que l'on en fait, et là j'ai le sentiment de pouvoir en faire ce dont j'ai envie.
Phil1972
Solidaire

Précédente

Retourner vers Vos questions