Rencontre dans l'Est??

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Rencontre dans l'Est??

Messagede ptitbrun » Mer 13 Mai 2009 00:48

Aprés quelque temps de réflexion , voici venu le temps de l'action... :)

Nous sommes plusieurs membres ici à être issus de l'est de la France, certains membres de la région Parisienne ce sont déjà rencontré lors d'une soirée rencontre sympa!

Je propose donc que nous fassions de même entre gens de l'est qui le souhaitent:
bien sur ceux qui ne sont pas de l'est et qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus:

Je propose que chacun regarde son agenda, son calendrier, et fasse une proposition de dates possibles. je pense que l'organisation d'une rencontre serait idéale le temps d'un weekend dans une ville facile d'accès par l'autoroute et le train ( j'ai déjà fait des propositions de villes il y a quelque temps).
Alors qu'en pensez vous, on se donne 3 ou 4 semaines pour trouver une date et un lieu (le temps que les connections sur le forum se fassent et que le maximum de membres lisent ce message...

Voici mes propositions:
Villes de Strasbourg, Dijon, Metz, Mulhouse et Besançon 5 villes qui ciblent l'Est et bien desservis ou par l'autoroute ou par le train, avec divers Hotels pour se loger à prix raisonnables.

Quant au lieu je suis ok pour pouvoir me réserver un weekend à partir de Juin- Juillet

J'attends vos avis ! :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Rencontre dans l'Est??

Messagede scarlett » Mer 13 Mai 2009 17:07

Partante pour Mulhouse, Colmar ou Strasbourg. Ou pourquoi pas la route des vins... Bon Stras est une ville sympa.
Mais je ne peux pas encore dire précisément quand. Et puis à voir en fonction des disponibilités des autres.
scarlett
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede steph » Mer 13 Mai 2009 22:52

ptitbrun a écrit:Nous sommes plusieurs membres ici à être issus de l'est de la France, certains membres de la région Parisienne ce sont déjà rencontré lors d'une soirée rencontre sympa!

Petite rectifiation : à ma connaissance, il y a eu 2 rencontres à Paris, et Wooderic était de la partie à chaque fois. Et il en prépare une troisième avec plus de monde. Quel animateur !
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede ptitbrun » Sam 16 Mai 2009 23:45

Petite précision concernant l'organisation de cette futur rencontre, si vous ne souhaitez pas répondre en public, ce que je conçois parfaitement, vous pouvez proposer votre choix par MP...

:)

-- Edition le Sam 16 Mai 2009 23:44 --

Voici une proposition de dates pour l'organisation de la futur rencontre des membres Est de la France ( et d' autres membres qui le souhaitent et le peuvent également...)

Je fais 3 propositions de dates , ce sont des weekends, je pense que c'est mieux de choisir 2 jours, parce que pour ceux qui prennent la route ou le train, je les vois guère repartir après la soirée... cela donnerait possibilité de faire une petite balade dans la ville ou nous serons, de prendre un verre pour faire connaissance, de partager un petit repas sympa ...etc bref de prendre son temps sans penser à la route d'autant plus lorsque la fatigue arrive...

Les 06 /07 juin - 13 / 14 juin - 20 / 21 Juin -

Il faut une ville moyenne, certaines initialement proposées sont très bien déservies en Autoroutes et train . Strasbourg me semble déjà un peu gros si l'on ne connait pas pour ceux qui viendraient en voiture...

On fixe une date commune dés que 2 ou 3 membres sont disponibles !

à vous:

ptitbrun: OK n'importe quelle date - OK n'importe quelle ville.
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede wooderic » Dim 17 Mai 2009 08:46

Dommage que cela soit loin, ptitbrun, j'aurai bien aimé venir aussi.... :)

Et puis question de temps et d'argent aussi.... :|

j'espère que vous serez tentez par la rencontre qu'organise ptitbrun et je vous y encourage.... :yes:

ça permet de discuter de tous de rien, de ce qui nous concerne, et de créer des liens d'amitiés... de penser au personnes que l'on a rencontrer, de se donner des nouvelles et des conseils...

En tous qu'a rapport avec contre-rendu de la journée et photos vivement conseillé, sinon la note sera sévère.... ^^ :boulet:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ptitbrun » Dim 17 Mai 2009 21:37

Oui wooderic, si cette rencontre a lieu ( ce que je souhaite vivement) nous ferons quelques photos et nous ferons un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas des notres, de ce bon moment passé ensemble... :)

merci pour le commentaire en tout cas! :D

Pour le moment pas de réponses -propositions vraiment concrètes, j'attends encore quelques jours... et je ferai une proposition de date et d'une ville définitive ce sera alors à chacun de dire Ok ou pas!

:|
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede scarlett » Dim 17 Mai 2009 21:55

Moi je ne peux pas encore donner une date avec certitude, mais je pense que ce sera plutôt sur une journée, en tt cas je suis en principe partante.

Je te tiens encore au courant
scarlett
Solidaire

Messagede makenki » Jeu 21 Mai 2009 17:34

Je ne sais pas si je serai de la fête avec vous, je ne suis pas d'humeur en ce moment. Néanmoins, je pourrais proposer la ville de Colmar petite ville, mais pleine de charme et puis comme nous avons quelques Francs-comtois, cette ville me parait plus approprier au niveau distance et est très bien desservie.

Éventuellement Strasbourg, mais tout dépend du nombre de non-alsaciens prêt à venir.S'il n'y a une majorité de Francs-comtois se serait mieux Colmar (Mulhouse me parait moins attractive). Ou bien s'il y a une majorité de Lorrains, Strasbourg serait plus judicieux.

Cela reste mon humble avis, mais dans un 1er temps, la date est a définir...
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Messagede ptitbrun » Mar 26 Mai 2009 01:21

Bonjour!
C'est finalement la ville d'Epinal ( situé au milieu du triangle Strasbourg, Metz ,Besançon) qui est choisi pour la rencontre du 13-14 Juin " Est de la France ", pour ceux et celles qui sont intéressés, et qui éventuellement pourront venir se joindre à nous :)

3 membres sont inscrits pour le moment.Je rappel encore que chacun est bienvenue même si vous n'êtes pas de l'Est de la France :)

Nous parlerons ici des détails pratiques concernant l'heure et le lieu précis du rendez vous à Epinal d'ici peu...

:)
ptitbrun
Assistant DRH

Retourner vers Vos questions