Nous sommes plusieurs membres ici à être issus de l'est de la France, certains membres de la région Parisienne ce sont déjà rencontré lors d'une soirée rencontre sympa!
Je propose donc que nous fassions de même entre gens de l'est qui le souhaitent:
bien sur ceux qui ne sont pas de l'est et qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus:
Je propose que chacun regarde son agenda, son calendrier, et fasse une proposition de dates possibles. je pense que l'organisation d'une rencontre serait idéale le temps d'un weekend dans une ville facile d'accès par l'autoroute et le train ( j'ai déjà fait des propositions de villes il y a quelque temps).
Alors qu'en pensez vous, on se donne 3 ou 4 semaines pour trouver une date et un lieu (le temps que les connections sur le forum se fassent et que le maximum de membres lisent ce message...
Voici mes propositions:
Villes de Strasbourg, Dijon, Metz, Mulhouse et Besançon 5 villes qui ciblent l'Est et bien desservis ou par l'autoroute ou par le train, avec divers Hotels pour se loger à prix raisonnables.
Quant au lieu je suis ok pour pouvoir me réserver un weekend à partir de Juin- Juillet
J'attends vos avis !