de Bonbenbof » Mer 1 Juil 2009 10:20
En ce qui me concerne, pour être honnête, j'ai l'impression que lorsque j'étais ado, je cherchais une bombe sexuelle avant tout... Je me dis ça aujourd'hui avec beaucoup de recul, mais j'ai quand même l'impression d'avoir été assez primitif à l'époque...XD En fait j'abuse, ce n'était pas du tout ça... Honnêtement, à ce moment-là , je ne me posais pas vraiment de question à propos du standing des demoiselles... L'origine, la couleur de peau, la culture n'avait aucune importance pour moi... Par contre, je dois avouer que la première fille dont je suis tombé "amoureux", vers 13 ans, ce qui a duré et que j'ai gardé pour moi durant 4 ans, avait quelques points commun avec moi... Ou peut-être était-ce une idée que je m'étais fait d'elle? Peut-être que je cherchais à trouver des points commun pour me chercher une excuse d'être tombé amoureux d'elle vu que je ne captais pas vraiment ce qui m'arrivait...XD Le truc, c'est que forcément, l'année suivante, son corps à changé, elle est devenue l'une des filles "populaires", au sens américain du terme, de l'école, bref, tout le monde lui courait après, même dans les années supérieures (même mon frère a du avoir des vues sur elle vu qu'il m'a vaguement posé des questions sur elle, vu qu'elle était dans ma classe, alors qu'il ne m'a jamais parlé d'autres filles...), et donc, j'ai du rester avec mon secret, comme un con, dans mon coin, en regardant toute une clique de gaillard lui courir après, et pire encore en constatant un jour que tous les mercredis, un bellâtre d'au moins 6 ans son ainé (quels cons ses parents) la ramenait chez lui tous les mercredis... Tsagadatsointsoin à 14 ans, c'est tôt... Merde, c'est l'âge de ma filleule, et quand je la vois, elle n'a pas la maturité nécessaire pour aller jusque-là ... Enfin heu... Pourquoi est-ce que je cause de ça moi?XD J'ai totalement dévié...
Bref, tout ça pour dire qu'en fait, si je devais me mettre en quête d'une amoureuse (ce qui n'est pas le cas vu que je suis casé), je me foutrais totalement de l'origine, des différences, des complémentarités que je pourrais avoir avec une fille, car j'ai le mérite, ou le tort, je ne sais pas trop, de me laisser un peu trop guider par mes sentiments pour ça... Maintenant, il est évident qu'il me faut un minimum d'atome crochus pour que les choses puissent fonctionner... Honnêtement, je ne cherche ni la complémentarité, ni la différence ou la ressemblance absolue... Je ne me pose absolument pas cette question-là ...
Je pense que j'avise seulement quand la personne me plait... Et quand elle me plait, généralement, je n'essaye pas de comprendre pourquoi... (Sauf si le fait qu'elle me plaise risque de me faire souffrir, alors là je me met à tout analyser pour mieux tuer les sentiments dans l'œuf...)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...