Des animaux ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Avez-vous un animal de compagnie ?

Chien
3
7%
Chat
13
30%
Lapin
1
2%
Hamster et autres rongeurs
0
Aucun vote
Poisson
1
2%
Oiseau
1
2%
NAC : serpent, mygale, etc.
0
Aucun vote
Rien de tout ça
22
51%
Plusieurs animaux
2
5%

Nombre total de votes : 43

Des animaux ?

Messagede Nina » Dim 28 Juin 2009 21:33

Allez, un petit sondage pour finir gentiment le dimanche.

Avez-vous des animaux pour "combler" votre solitude ?
Pour ma part j'ai adopté un chat il y a 10 mois. Et même si c'est loin de suffir, c'est sympa d'avoir des câlins le matin et le soir !

Nina.
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Des animaux ?

Messagede wooderic » Dim 28 Juin 2009 22:37

Depuis que je suis dans ma petite demeure, je suis vraiment tout seul... Pas d'animaux... Un jours peut-être si je me sens établi et que j'ai pas l'intention de bouger. Bref quand je ferai ma maison..... Un chat que je prendrai pourquoi pas au début de la construction... Mais bon, ce n'est qu'une idée...

Mais comme je viens de partir de chez ma mère, j'ai voté. Nous en avons trois chats... Je dis nous, même si ce sont plutôt ces chats... un vieux matou cool qui faut pas trop embêter, une petit rescapé (ma mère l'a récupéré sur la chaussée en ville... au milieu des voitures et il avait 8/10 jours) que l'on a nourri au biberon et qui maintenant profite bien de la vie et des câlins. Et une petite minette qui nous quitte pas d'une semelle... Avec son petit caractère quand même....

Sinon, d'autres animaux, aucune idée....pour l'instant... Même si j'adore les animaux. Pourquoi pas un cheval de traie ou bien un âne...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede calimero » Dim 28 Juin 2009 22:41

Bonsoir,
Moi je n'ai pas d'animal de compagnie dans mon appart.
Un jour, il y a quelques années de ça, un collègue m'avait donné en "pension" le poisson rouge de sa fille lorsqu'ils sont partis en vacances. En guise d'aquarium, il tournait en rond dans un gros pot de confiture. Je l'ai posé consciencieusement sur mon frigo, pensant qu'il se sentirait bien, et qu'il aurait une vue panoramique. Je lui changeais régulièrement son eau qui se troublait vite dans son pot de confiture. J'ai vraiment cru prendre bien soin de lui. Et un soir, en revenant du boulot, je l'ai retrouvé au pied du frigo. Il avait fait un dernier plongeon.... Je n'ai jamais su si il s'était suicidé ou si il était somnanbule et qu'il était en train de rêver qu'il nageait dans un grand lac....J'espère juste qu'il n'a pas fait le grand saut à cause de moi.... Depuis cet épisode tragique, plus d'animaux dans mon appart à part quelques mouches et moustiques l'été....

-- Edition le Dim 28 Juin 2009 22:41 --

Bonsoir,
Moi je n'ai pas d'animal de compagnie dans mon appart.
Un jour, il y a quelques années de ça, un collègue m'avait donné en "pension" le poisson rouge de sa fille lorsqu'ils sont partis en vacances. En guise d'aquarium, il tournait en rond dans un gros pot de confiture. Je l'ai posé consciencieusement sur mon frigo, pensant qu'il se sentirait bien, et qu'il aurait une vue panoramique. Je lui changeais régulièrement son eau qui se troublait vite dans son pot de confiture. J'ai vraiment cru prendre bien soin de lui. Et un soir, en revenant du boulot, je l'ai retrouvé au pied du frigo. Il avait fait un dernier plongeon.... Je n'ai jamais su si il s'était suicidé ou si il était somnanbule et qu'il était en train de rêver qu'il nageait dans un grand lac....J'espère juste qu'il n'a pas fait le grand saut à cause de moi.... Depuis cet épisode tragique, plus d'animaux dans mon appart à part quelques mouches et moustiques l'été....
calimero
Ouvert

Messagede cerise » Dim 28 Juin 2009 23:47

pas d'animal, mais j'aimerais bien avoir un chat, quand j'habiterai un plus grand logement.
cerise

Messagede grocoeur » Lun 29 Juin 2009 00:06

Rien pour l'instant mais ça fait qqes mois que j'envisage de prendre un chat :)
grocoeur
Ouvert

Messagede Ecorvi » Lun 29 Juin 2009 01:25

Moi j'en ai pas, ça fait longtemps que je veux adopter un chat mais j'ai déménagé très souvent dernièrement (et avant ça j'habitais chez mes parents et ma mère n'en veut pas because maniaque de la propreté). Quand j'aurai un appart fixe, j'en adopterai un!
Ecorvi
Solidaire

Messagede medusa » Lun 29 Juin 2009 08:06

Je n'ai pas d'animal chez moi et je ne peux pas prendre de chat, car mes parents ont une chienne qui le supporterait mal... :boulet: je retrouve la chienne de temps en temps!
medusa
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Mar 30 Juin 2009 02:48

Le chat est l'animal favori des vierges-tardifs ou quoi?^^

Perso, je ne vais pas compter les moutons et les oies qu'il y a chez mes parents... En tout cas, le jour où j'aurai mon propre chez moi, j'ai bien l'intention d'avoir un chat, et deux poissons rouges...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede wooderic » Mar 30 Juin 2009 09:33

C'est pas trop dangereux pour les poissons rouges...... ^^ Le chat vas baver en voyant c'est deux charmants être en train de se baigner dans leur piscine.....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Revan » Mar 30 Juin 2009 14:21

Ca devient dangeureux quand le chat saute dans le bocal posé sur l'étagère au dessus du pc :boulet:
Sinon je n'ai pas de bestiole mais j'aurais certainement un chat ou un hamster ou ptet un couple de tortues.
Des lasagnes au micro-ondes et une bonne sieste !

Les chats domineront le Monde!
Revan
Ouvert

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Vos questions