Alors là , Luby, je confirme, effectivement, les hommes s'en vont d'office la queue entre les jambes lorsqu'elles causent d'eux entre copines...
Dans l'univers hypersexualisé où je me trouvais avant, c'est à dire dans un certain milieu estudiantin, ou tout le monde sautait sur tout le monde, les secrets, ça n'existait pas vraiment... Dans le tas, il y avait quelques couples, plus ou moins fidèles... J'ai surpris des conversations entre filles, j'ai eu droit à des confidences à l'époque où je jouais souvent le rôle du bon copain (le blaireau qui n'y connait rien aux femmes, qui est tout le temps seul, mais sur l'épaule duquel on vient toujours pleurer, et auprès duquel on vient chercher des conseils...), et effectivement, c'est bien souvent les gros vantards qui sont les plus à plaindre... Des machos de première, qui n'ont même pas conscience du fait que leur copine s'ennuie avec eux, mais qui malgré tout sont amoureuses...
A cette époque-là d'ailleurs, j'étais vraiment déboussolé... Je ne comprenais vraiment pas ce que recherchais les femmes... D'un côté, elles pleuraient après le grand amour, le gars qui serait fidèle, gentil, etc, etc, en clamant haut et fort que le physique n'avait aucune importance, mais concrètement, ou bien elles finissaient toujours par se laisser aller à des aventures très courtes, avec le premier bellâtre venu qui leur disait ce qu'elles voulaient entendre (au bout de 3 fois, j'appelle ça de la naïveté compulsive...) et revenaient chialer près de moi décomposées parce qu'elles avaient cru que ça allait être le grand amour (merci, comment t'as pu y croire alors que t'étais bourrée, et que tu lui avais à peine parlé?) et que ce n'était qu'un sale con qui avait juste besoin de se vider, ou bien elles étaient en couple avec un gars qui visiblement ne les rendaient pas heureuse, mais dont elles étaient soi-disant amoureuse (bonjour les masochistes...)...
En vérité, j'ai toujours du mal à comprendre... Mais comme j'ai une copine, je me pose évidemment moins la question qu'avant...
En tout cas, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une fille dire qu'elle était heureuse sentimentalement et sexuellement quand elle fréquentait ce type de gars qui semble avoir une vision assez bancale des femmes et du sexe, que du contraire... Bizarrement, la plupart de ceux qui faisaient partie de ce genre de couple, dans lesquels ont hésite pas d'exposer ses problèmes à ses "amis", aussi bien les hommes que les femmes, semblent toujours être dans des situations sentimentales très instables... A l'inverse, ce sont tous les couples "discrets" qui tiennent le coup... (Gné, j'ai le sentiment que tout ce que j'ai tapé dans ce topic est décousu...XD)