Il y a peut-être de ça Bean, mais quand ça s'accumule, t'as plus du tout envie de sourire...
En ce qui me concerne, j'essaye surtout de ne plus stresser quand j'ai une tuile... Je me dis que c'est comme ça et je n'y changerai rien, donc inutile de me faire du mouron, quelles que soient les conséquences de cette tuile... A fortiori quand je n'y peux rien...
La malchance vient de là aussi... Quand on fait tout pour que les choses se déroulent bien et que tout foire...
Si on n'y peut vraiment rien, on a pas à stresser...
N'empèche, si je ne prenais pas les choses avec moins de stress, j'aurais péter les plombs avec l'année de taré que je viens de passer, ma malchance chronique, et le nombre de petites tuiles qui me sont tombées dessus et qui se sont accumulées jusqu'à la fin du mois de juin et même après(imaginez, j'ai reçu un bulletin confirmant mes résultats, on me téléphone mercredi pour me dire qu'ils se sont trompés et qu'un des résultat doit être revu à la hausse (heureusement,, j'ai un peu de chance quand même...

), et qu'il faut donc que je me retape trois heures de train pour aller chercher mon nouveau bulletin avec les bons résultats... J'y vais jeudi... Et là , retuile, on m'explique que pour avoir mon nouveau bulletin, il me fallait l'ancien, c'était un échange... Comme de par hasard, je ne l'avais pas pris... On ne me l'avait pas signalé... J'aurais pu éventuellement envisager ce "hic", mais quand même hein... Du coup, je devrai me retaper sous peu trois heures de train... Supeeeeeer...)