virginité et mauvais oeil

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

virginité et mauvais oeil

Messagede bob78 » Jeu 2 Juil 2009 17:53

Est ce que vous croyais à la malchance congenital .Au mauvaise oeil .A la scoumoune ? Penser vous qu'il y a des gens pour rien ne va jamais et qui vont de catastrophe en catastrophe .Je ne parle pas pour moi .Car en ce qui concerne je ne pense pas avoir la poissse , Je me suffis amplement pour faire que les choses aillent pas terriblement pour moi .Pas besoin d'invoquer un quelquonque chat noir ou de casser un miroir .Mais j'ai un ami comme ca qui semble accumer tout les malheurs.Tout en s'en sortant pas si mal puis jamais trop grave non plus .Alors pas si poissard que cela

Quand au rapport avec la virginité comprenne qui voudrat
bob78

Re: virginité et mauvais oeil

Messagede velib » Jeu 2 Juil 2009 18:28

Moi je me pose souvent la question suivante (et c'est en rapport avec la virginité et la poisse) :

Connaissez-vous des virginités tardives dues uniquement à la malchance ?

Je m'explique. Imaginons un mec qui a un physique "potable", qui n'a pas de grosse névrose, qui a confiance en lui, qui n'est pas timide et qui se met à aborder les filles qui lui plaisent dès l'adolescence. Se peut-il qu'un mec comme ça finisse vierge tardif ? Se peut-il que ses tentatives d'avoir une relation amoureuse (légère ou sérieuse) se soldent toutes par un échec et ceci sur de nombreuses années ? Par ex. la 1ère fille abordée n'est pas libre, la 2ème n'est pas intéressée, le 3ème est lesbienne, ... .

Bien sûr mathématiquement c'est possible (comme disent les journalistes sportifs). Mais ça doit être extrêmement rare. Connaissez-vous un cas pareil ?
velib
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Nina » Jeu 2 Juil 2009 19:32

Je me retrouve un peu dans le cas que tu décris, Vélib.
A part que je ne drague pas tous les mecs qui me plaisent, loin de là.

Dans mes minces histoires sentimentales
Le 1er mec avec qui je suis sortie à 17 ans m'a larguée le lendemain.
Le 2ème mec avec qui je suis sortie à 20 ans ne me plaisait pas et je l'ai largué au bout de quinze jours.
Le 3ème mec avec qui je suis sortie à 24 ans était une rencontre de vacances, vivant à Lyon, 700 kms entre nos domiciles.
Le 4ème mec avec qui je suis sortie à 24 ans (re ! été prolixe en rencontres) était une rencontre de vacances aussi, vivant à Troyes, ni l'un ni l'autre n'avons donné suite.

Dans les rateaux dont je me souviens
Le 1er mec avec qui j'ai voulu sortir ne m'a jamais rappelée.
Le 2ème mec avec qui j'ai voulu sortir est gay.
Le 3ème mec avec qui j'ai voulu sortir ne veut pas car je suis la soeur de son meilleur ami et il ne veut pas mettre en péril cette amitié.
Le 4ème mec avec qui j'ai voulu sortir a une petite amie.

Dans les histoires que j'ai refusées
D'autres mecs m'ont draguée (notamment deux cette année, un voisin et un collègue ; sans doute d'autres que j'ai oubliés - ah oui, un ancien collègue de travail) mais je n'ai pas donné suite car je n'étais pas intéressée.

-- Edition le Jeu 2 Juil 2009 19:32 --

Néanmoins dans mon cas je ne sais pas si c'est dû uniquement à la malchance. Peut-être que je me suis fermée des opportunités.

Si je regarde mon frère, il est un peu dans le cas que tu décris, il a perdu sa virginité à 24 ans, ainsi que sa petite amie à 23 ans. Ils étaient tous les deux VT.
Nina
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Bonbenbof » Ven 3 Juil 2009 20:56

Je ne sais pas si je peux y croire, mais je souffre de malchance chronique...XD
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede kestatan » Ven 3 Juil 2009 21:37

Bien moi je ne crois pas en la malchance ou le mauvais oeil, disons qu'on appelle peut etre comme ça le fait de s'organiser consciement ou inconsciement pour que les choses et ici dans le sujet qui nous occupes nos rencontres foires et entretenir la spirale de l'echec et en fin de compte refuser "le combat". Moi en analysant mon cas c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en partie: tomber amoureux de la fille déjà prise ou de se dire qu'on ne la merite pas, ou que c'est elle qui ne vous merites pas, que vous estimez trop jeune etc... En fait c'est aussi peut etre un pb de motivation et de volonte, si on n'est pas accroché à un but (une relation reussie par exemple) ou si il est surestimé on laisse celui-ci s'eloigner petit à petit sans pouvoir le rattrapper on reproduit le même shema et on se justifie en invocant le mauvais oeil et la malchance.
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Messagede Bean » Sam 4 Juil 2009 03:28

La malchance c'est très subjectif finalement.
Dans notre cas je dirais qu'il s'agit seulement d'une facon négative de voir les choses.
Pour le même évènement quelqu'un de négatif dira que c'est de la malchance, quelqu'un de positif en sourira.
Bean
Investi

Messagede Bonbenbof » Dim 5 Juil 2009 11:47

Il y a peut-être de ça Bean, mais quand ça s'accumule, t'as plus du tout envie de sourire...

En ce qui me concerne, j'essaye surtout de ne plus stresser quand j'ai une tuile... Je me dis que c'est comme ça et je n'y changerai rien, donc inutile de me faire du mouron, quelles que soient les conséquences de cette tuile... A fortiori quand je n'y peux rien...

La malchance vient de là aussi... Quand on fait tout pour que les choses se déroulent bien et que tout foire...

Si on n'y peut vraiment rien, on a pas à stresser...

N'empèche, si je ne prenais pas les choses avec moins de stress, j'aurais péter les plombs avec l'année de taré que je viens de passer, ma malchance chronique, et le nombre de petites tuiles qui me sont tombées dessus et qui se sont accumulées jusqu'à la fin du mois de juin et même après(imaginez, j'ai reçu un bulletin confirmant mes résultats, on me téléphone mercredi pour me dire qu'ils se sont trompés et qu'un des résultat doit être revu à la hausse (heureusement,, j'ai un peu de chance quand même...^^), et qu'il faut donc que je me retape trois heures de train pour aller chercher mon nouveau bulletin avec les bons résultats... J'y vais jeudi... Et là, retuile, on m'explique que pour avoir mon nouveau bulletin, il me fallait l'ancien, c'était un échange... Comme de par hasard, je ne l'avais pas pris... On ne me l'avait pas signalé... J'aurais pu éventuellement envisager ce "hic", mais quand même hein... Du coup, je devrai me retaper sous peu trois heures de train... Supeeeeeer...)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Retourner vers Vos questions