Voili, voilà ...
Je suis toujours dans mon histoire avec mon collègue de plus en plus délicieux mais aussi pas très expansif au niveau des sentiments... Ce soir c'est les vacances ; pas envie d'être en vacances 2 mois (eh oui les fonctionnaires se plaignent en plus!). Je ne suis pas bien depuis lundi où cet imbécile de Jicenet m'a envoyé sa proposition sulfureuse. En fait, je me suis sentie redevenir une bête de foire et une pauvre marginale moins que rien je crois. Depuis que je fréquente ce forum ça ne m'étais plus arrivé. Bref, ça, plus le fait de ne pas aboutir avec mon collègue les vacances approchant c'était un peu dur. Ce soir, je vais lui souhaiter bonnes vacances et puis il me demande si je pars loin, quand je pars... puis me dit: on pourrait peut-être se voir pour aller à la piscine par exemple. Et là , alors que je n'attendais que ça je me suis sentie déjà devenir pivoine puis fuir au grand galop... Évidemment je n'ai pas dit non, pas débile quand même). J'ai quand même dit en rigolant: "je ne fais plus de sport". Puis, j'ai fini par dire on s'appelle mais je panique. Je meurs de trouille. Conne comme je suis je sais que je vais prendre sur moi mais j'ai peur d'être trop distante et l'obliger à rester sur le terrain amical. Déjà je me sens, ce soir, incapable de parler de moi (on est déjà "sorti" ensemble une fois: un déjeuner impromptu, j'étais bien mais c'est resté très amical et je ne me suis pas beaucoup dévoilée). Par ailleurs, je ne sais pas du tout comment agir. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation. J'ai envie que tout démarre mais je me sens super fragile d'un coup. Lui, il est expérimenté (je sais qu'il a déjà vécu avec plusieurs femmes) mais il est assez distant pour exprimer ce qu'il ressent. J'ai l'impression qu'il n'aime pas ça. J'aurais bien besoin qu'il me dise ce qu'il ressent pour moi, ça m'aiderait mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas le premier et moi, bécasse comme je suis je vais trop en faire. Je voudrais être sincère, au moins sur ce que je ressens pour lui mais j'ai peur de le faire fuir. Et si je n'étais qu'une copine? Le doute soudain. C'est terrible. J'ai besoin de conseils car une part de moi à envie de s'enfuir pour ne pas faire face à toutes les difficultés possibles et à ma gêne envahissante (je me vois déjà rougissante, suante etc. ) En plus, la piscine... se montrer en maillot de bain (remarquez si j'enlève mes lentilles comme d'habitude je ne verrai pas sa réaction). Cela dit, le milieu aquatique crée des rapprochements et puis on est occupé. On n'est pas obligé de parler tout le temps. Bref, je suis morte de trouille ce qui m'empêche d'être heureuse. Comment doit-on faire? Je n'ai aucun code. Par exemple, j'ai super envie de lui prendre la main (j'en rêve la nuit!) mais j'ai peur qu'il m'embrasse (j'en ai envie aussi) mais j'ai super peur de paniquer. Je panique, j'ai peur de paniquer. Je me sens mal, mal,mal. Comment faites-vous? J'attends ça depuis toute ma vie et j'ai envie de m'enfuir. Certains me diront sans doute : un premier rendez-vous tu vois venir... mais à ce rythme-là cons comme on est dans dix ans on est toujours là . J'ai peur de le tenir à distance par mon comportement mais si je change de terrain en étant plus audacieuse et explicite j'ai peur de ne pas assumer la suite, d'où ma folle envie de devenir amnésique . Oublier ma virginité, ce qu'on doit faire ou pas et faire comme j'ai envie... mais "putain de trouille"!!!!!!!!!!!!!! Au secours les amis!Aidez-moi.
).