Comme l'a fait remarquer Melimelo à Helvia, la timidité, ça a son charme...
On a toujours l'impression qu'être timide, c'est une tare, que ça nous freine dans nos relations... C'est vrai, c'est indéniable... Pourtant, il a forcément des gens à qui ça plait...
Personnellement, je dois avouer qu'une fille qui rougit la tête coincée entre les épaules me parait beaucoup plus charmante que la fille expansive qui serre tout le monde dans ses bras (même si ça peut être plaisant aussi parfois...
)...Bref, j'ai l'impression qu'il faut savoir en jouer... Je ne dis pas qu'il faut jouer les timides si on ne les pas pour séduire, (pour séduire, il vaut mieux rester naturel) mais si on l'est, il faut savoir jouer avec...
Et je pense que c'est valable pour un tas d'autres trucs, plus ou moins importants, dont on pense qu'ils nous déservent...
Un défaut physique à nos yeux peut apparaitre pour une coquetterie à d'autres personnes... Le mettre en valeur, ou le présenter différemment peut s'avérer plaisant...
J'ai l'impression que derrière chaque choses qui nous complexe se cache peut-être un atout que nous ne soupçonnons pas...
La vraie difficulté pour dénicher, prendre conscience de cet atout, c'est peut-être de l'accepter et de l'assumer, ce qui évidemment est plus facile à dire qu'à faire...
Bref, n'avez-vous pas l'impression que ce que nous imaginons être pour nous une tare pourrait attirer les membres du sexe opposé plutôt que de les repousser?
(En fait je ne sais pas si je formule clairement ma question...
)
que je devrais normalement quitter au plus tard en octobre!