Bonjour,
Depuis quelques semaines je suis inscrite sur Adopte un mec, connu par l'intermédiaire de ce forum.
Point important : Je n'y ai pas mis de photo, car je ne veux pas être reconnue par n'importe qui...
Ce soir, en surfant, je tombe sur le profil d'un ancien collègue à moi, qui en plus me plaisait, mais qui avait une copine, à l'époque. Un de ses amis que je connais aussi est inscrit aussi au site (je l'ai trouvé juste après).
Je les ai ajoutés tous deux dans mon panier sans trop réfléchir. Et voilà que le second me lance un charme...
Certes, ils sont mignons tous les deux et j'aimerai les connaitre plus. Mais je trouverai ça malsain de parler avec eux en sachant qu'on se connait mais qu'ils ne le savent pas. D'un autre côté je n'ai pas envie qu'ils restent bloqués sur notre expérience professionnelle commune, période à laquelle je n'étais pas au mieux de ma forme (physique et morale) dirons-nous, donc je me dis que l'anonymat peut leur permettre de me redécouvrir... mais c'est sournois et traitre et ils seraient fâchés en le découvrant.
Des idées, des conseils ?
Nina
-- Edition le Lun 6 Juil 2009 19:13 --
je me dis que je vais peut-être tout simplement leur envoyer un mail en leur disant que je suis surprise de les rencontrer sur le site car je les croyais en couple, et que s'ils veulent prendre un verre...
) et le 2è après 20 min de conversation me trouve trop distante...
) se cache xxx, j'étais stagiaire en français à xxx l'an dernier.