Adopteunmec et personne connue dans la "vraie" vie

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Adopteunmec et personne connue dans la "vraie" vie

Messagede Nina » Lun 6 Juil 2009 19:13

Bonjour,

Depuis quelques semaines je suis inscrite sur Adopte un mec, connu par l'intermédiaire de ce forum.
Point important : Je n'y ai pas mis de photo, car je ne veux pas être reconnue par n'importe qui...

Ce soir, en surfant, je tombe sur le profil d'un ancien collègue à moi, qui en plus me plaisait, mais qui avait une copine, à l'époque. Un de ses amis que je connais aussi est inscrit aussi au site (je l'ai trouvé juste après).
Je les ai ajoutés tous deux dans mon panier sans trop réfléchir. Et voilà que le second me lance un charme...

Certes, ils sont mignons tous les deux et j'aimerai les connaitre plus. Mais je trouverai ça malsain de parler avec eux en sachant qu'on se connait mais qu'ils ne le savent pas. D'un autre côté je n'ai pas envie qu'ils restent bloqués sur notre expérience professionnelle commune, période à laquelle je n'étais pas au mieux de ma forme (physique et morale) dirons-nous, donc je me dis que l'anonymat peut leur permettre de me redécouvrir... mais c'est sournois et traitre et ils seraient fâchés en le découvrant.

Des idées, des conseils ?

Nina

-- Edition le Lun 6 Juil 2009 19:13 --

je me dis que je vais peut-être tout simplement leur envoyer un mail en leur disant que je suis surprise de les rencontrer sur le site car je les croyais en couple, et que s'ils veulent prendre un verre...
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Adopteunmec et personne connue dans la "vraie" vie

Messagede MeliMelo » Lun 6 Juil 2009 19:19

Tu as trouvé la réponse toute seule, car je pense que c'est une bonne idée de leur envoyer ce mail, et surtout de ne pas cacher qui tu es. S'ils ne veulent pas te voir au moins tu es fixée et tu en sera moins déçue et stressée.
MeliMelo
Solidaire

Messagede kestatan » Lun 6 Juil 2009 19:27

Ca depend. Si ca fait longtemps que tu ne les as pas cotoyer, et si les rapports pro etaient distant, tu peux faire l'innocente, faire en sorte qu'il te redecouvre, et lorsque tu sens le moment venu tu ecris un truc du genre "au fait apres tout ce que m'ecris, tu me fais penser à...... tu serais pas..... je pense qu'on a déjà travaillé ensemble".
L'avantage c'est qu'en restant dissimulé au depart tu pourras le jauger et voir si c'est un baratineur.Et si ça part en vrille tu purras rester dans l'anonymat.
Enfin mon conseil ca vaut ce que ca vaut et apres...... fais pour le mieux.
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Genre: Homme

Messagede Nina » Lun 6 Juil 2009 19:36

Je les connaissais "bien" parce qu'on a travaillé dans le même collège pendant un an (je suis prof) et qu'on est partis en voyage scolaire au ski une semaine ensemble... donc ça va être difficile de faire croire que je ne me souviens pas d'eux même si ça fait un an que je ne les ai pas vus.
Nina
Investi

Messagede kestatan » Lun 6 Juil 2009 20:28

Dans ce cas il vaut mieux jouer franc jeu, et comme le dit MeliMelo tu seras fixée , et si ça se conclu par un echec et que tu es timide ou que tu manque de confiance en toi, ca te renforceras pour tes contacts futurs sur ce site car tu auras osée prendre l'initiative. Bonne chance.
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Messagede Nina » Lun 6 Juil 2009 20:38

Merci pour vos conseils.

Sur le site je prends souvent l'initiative de mettre des hommes dans mon panier ou de tchatter avec eux. Mais je ne crois pas que ça me corresponde. Ou alors c'est l'impression de ce soir : le 1er mec voulait un plan Q (il m'a demandé explicitement si je voulais qu'il passe chez moi après son travail :O ) et le 2è après 20 min de conversation me trouve trop distante...

-- Edition le Lun 6 Juil 2009 20:38 --

Ca y est, j'ai lancé mes mails, j'ai essayé de la jouer décontract'...

Coucou x !

Sous ce pseudo sans photo (souci d'anonymat ;)) se cache xxx, j'étais stagiaire en français à xxx l'an dernier.
Je suis surprise de te trouver là... je pensais que tu avais une petite copine.
Bonne quête sentimentale !
N'hésite pas si tu veux boire un verre un de ces 4.

Bye
xxx
Nina
Investi

Messagede Ecorvi » Lun 6 Juil 2009 21:23

Dis-leur qui tu es. A leur place, je me sentirais trahi si tu ne dis rien jusqu'au dernier moment.
Ecorvi
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Leslyah » Lun 6 Juil 2009 21:33

Ecorvi a écrit:Dis-leur qui tu es.

Je crois que c'est ce qu'elle a fait, non???? :-(

Les "x" remplacent les noms, pour l'anonymat sur notre site.

Mais c'est le conseil que je t'aurais donné aussi. En plus, je trouve que tu as su choisir les bons mots : c'est un coucou amical, qui peut être une invite à autre chose (plus tard), si tes "hommes" le souhaitent.

Tiens-nous au courant !

Je termine toujours mes messages par cette expression, en ce moment. Le forum devient un vrai roman-feuilleton!
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede steph » Lun 6 Juil 2009 21:37

Tu as bien fait de dire la vérité. Un mensonge aurait sûrement pu se retourner contre toi. Imagines comment ils auraient réagi en le découvrant.
Ton mail me paraît très bien. Maintenant, je pense que tu aurais du en profiter également pour suggérér que tu avais changé depuis l'époque où ils t'ont connu.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede Leslyah » Lun 6 Juil 2009 21:47

steph a écrit:Ton mail me paraît très bien. Maintenant, je pense que tu aurais du en profiter également pour suggérér que tu avais changé depuis l'époque où ils t'ont connu.

Chaque chose en son temps! Pour ma part, je pense que tu dois attendre leurs réactions avant de te dévoiler petit à petit. Donner progressivement des infos sur soi, ce n'est pas mentir, ça.

Bon, ça doit pas t'aider nos conseils contradictoires ^^
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Vos questions