Virginité tardive et homosexualité...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Virginité tardive et homosexualité...

Messagede violette » Mer 22 Juil 2009 20:25

Il y a peu de temps, j'ai remarqué que j'avais beaucoup d'amis gays, beaucoup plus que la moyenne de mes amis hétéro.
Certains m'ont dit parsque je tombe amoureuse d'homo (ce qui est vrai...LoL) Mais croyez vous qu'il y ai un rapport? Je pense pas, mais c'est vrai que je m'entend tres bien avec la communauté homosexuelle, je me sent tres tres bien avec mes amis souvent mieux qu'avec certaines autres personnes que me juge.
Un question bête aussi me viens a l'esprit, y a t-il des vierge tardifs, gay ici? Je crois pas nous somme tous hetero,je crois, est-ce un critere de vierge tardif... est hetero???
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Virginité tardive et homosexualité...

Messagede luby » Mer 22 Juil 2009 22:25

Salut
A mon avis, tu tombes amoureuses d'hommes que tu ne peux pas avoir pour ne pas tomber amoureuse des autres mais tu le sais déjà. Moi, je sortais toujours en compagnie de mon frère en ne disant jamais que c'était mon frère ; je laissais planer le doute comme ça j'étais tranquille somme toute. Je donnais l'impression de normalité (on la voit avec un homme donc elle est normale) sans me confronter à la séduction (on ne m'approchais pas car on me croyait prise). Chacun nos stratégies d'évitement et de repli.

Je crois qu'avec la virginité tardive on se pose la question de l'homosexualité car le doute plane dans le regard des autres sur nous donc à un moment la question nous vient à l'esprit d'autant qu'on cherche des causes à notre problème. Par ailleurs, peut-être que lorsqu'on se découvre homosexuel, l'accepter et franchir le cap est difficile donc homosexualité et virginité tardive ça doit exister.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede ptitbrun » Jeu 23 Juil 2009 00:17

C'est une question qui peux se poser en effet...

Plusieurs fois j'ai entendu à mon sujet, tu es un homo refoulé? une phrase qui me blessait plus qu'autre chose, j'avais envie de répondre occupe toi de ta vie privée( vie privée qui n'était pas des plus parfaite pour ceux qui me disaient ce genre de phrase) et laisse moi tranquille c'est tout de même incroyable , ce que les gens aiment s'occuper des autres...

c'est vrai aussi, que nous sommes très bons, pour inventer des stratégies d'évitements, moi j'ai toujours une petite cousine, ou ma sœur pour sortir c'est très efficace ;)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Nina » Ven 24 Juil 2009 08:38

Très intéressant ce topic, j'ai bien fait de passer vite fait ce matin (je suis en pein déménagement).
Je me pose la question depuis ma séance de psy de mercredi : nous avons remarqué, ma psy et moi, qu'avant que mon frère ait sa copine on faisait ensemble des trucs de couple (ciné, vacances) et les gens pensaient toujours qu'on était un couple (c'est mon jumeau). Cette année, je pars en vacances avec un ami homo, chez mes gds parents, qui sont persuadés que c'est mon petit ami (je ne leur ai pas dit qu'il est homo).
Ma psy m'a donc demandé pourquoi je privilégiais les relations asexuelles avec les hommes (frère, homo).
Depuis, je me demande si je ne suis pas lesbienne sans le savoir... Pourtant, quand je suis sortie avec des hommes, j'y ai pris du plaisir...

luby a écrit: Moi, je sortais toujours en compagnie de mon frère en ne disant jamais que c'était mon frère ; je laissais planer le doute comme ça j'étais tranquille somme toute. Je donnais l'impression de normalité (on la voit avec un homme donc elle est normale) sans me confronter à la séduction (on ne m'approchais pas car on me croyait prise).

+1

-- Edition le Ven 24 Juil 2009 08:38 --

Mais aussi, j'ai déjà éprouvé des sentiments forts (grande fascination, admiration) envers des femmes qui ont beaucoup compté dans ma vie : une prof de fac en deug, ma directrice de mémoire, ma tutrice de stage, ma psy aujdhui (transfert ?!). Mais néanmoins je ne me suis jms représenté des choses sexuelles avec elles...
Nina
Investi

Vierge: Oui

Messagede stefany » Ven 24 Juil 2009 10:42

Eh bien, je suis exactement dans le meme cas que toi Violette, je cotoie enormement d'homos et la plupart de mes amis garçons sont gays. bizarrement je connais moins de lesbiennes que des gays.
il est vrai qu'a une epoque je tombais regulierement amoureuse de mecs homos, meme si je le savais tres bien (pourtant ils ne l'ont pas tous assumé mais on sent ce genre de chose).
mais dernierement j'arrive a croiser les rares heteros que je cotoie, et c de l'un d'entre eux que j'etais tombé amoureuse... mais bon...
ce qui est "drole" c'est qu'on est qq nanas dans le milieu que je frequente et on se dit tjs "roh mais qu'est ce qu'on fout la, c'est pas ici qu'on va trouver le bonheur" et pourtant je pense que la majorité d'entre elles ne sont pas VT.
Mais bien sur la confiance en soi joue enormement, et le peu d'heteros qu'il y a sont deja pris par des nanas, bcp plus jolies en general (milieu tres superficiel meme si je me considere pas moche) ou des filles qui ont un fort caractere et qui s'imposent, ce qui n'est pas vraiment mon cas malheureusement.
question tres interessante en tout cas violette :)

-- Edition le Ven 24 Juil 2009 10:42 --

Eh bien, je suis exactement dans le meme cas que toi Violette, je cotoie enormement d'homos et la plupart de mes amis garçons sont gays. bizarrement je connais moins de lesbiennes que des gays.
il est vrai qu'a une epoque je tombais regulierement amoureuse de mecs homos, meme si je le savais tres bien (pourtant ils ne l'ont pas tous assumé mais on sent ce genre de chose).
mais dernierement j'arrive a croiser les rares heteros que je cotoie, et c de l'un d'entre eux que j'etais tombé amoureuse... mais bon...
ce qui est "drole" c'est qu'on est qq nanas dans le milieu que je frequente et on se dit tjs "roh mais qu'est ce qu'on fout la, c'est pas ici qu'on va trouver le bonheur" et pourtant je pense que la majorité d'entre elles ne sont pas VT.
Mais bien sur la confiance en soi joue enormement, et le peu d'heteros qu'il y a sont deja pris par des nanas, bcp plus jolies en general (milieu tres superficiel meme si je me considere pas moche) ou des filles qui ont un fort caractere et qui s'imposent, ce qui n'est pas vraiment mon cas malheureusement.
question tres interessante en tout cas violette :)
et pour le fait d'avoir pensé à etre homo, j'avoue que je me le suis deja demandé, mais definitivement non je ne suis pas attiré par les filles.
stefany
Solidaire

Genre: Femme

Messagede bébel76 » Sam 1 Aoû 2009 16:27

moi aussi une fois on m'a posé la question .c'était l'été 2003, je travaillais dans une boite de prospection et une collègue qui avait sensiblement le même âge que moi (mais en couple avec enfants) et qui parlait beaucoup de sexe m'a demandé si j'avais une copine.je lui ai répondu que non et devinez quelle a été sa première réaction:"mais t'es pas homo ?" c'est fou comme les gens peuvent prendre des raccourcis et s'imaginaient immédiatement certaines choses.dès lors qu'un homme est célibataire ou sans copine c'est qu'il est forcément gay.l'inverse est également vrai pour une femme.c'est quand même incroyable cette fichue "norme"...
bébel76
Ouvert

Messagede bob78 » Sam 1 Aoû 2009 19:58

Moi vue que je plait pas au filles .L'envie de virer ma cutille me titlille bien souvent .Ben oui quoi ,on prend l'affection d'ou elle vient . Meme si c'est d'un homme .Evidemment je preferais une femme mais bon .Je songe beaucoup aussi a entrer dans une secte . La au moins on est jamais seule .On partage tout et particulierement les filles .Ah les filles communes
bob78

Messagede cerise » Sam 1 Aoû 2009 22:04

bob78 a écrit:Je songe beaucoup aussi a entrer dans une secte . La au moins on est jamais seule .On partage tout et particulierement les filles .Ah les filles communes

:...:

on va dire que c'est de la provoc... (j'espère)
cerise

Messagede Gnar » Sam 1 Aoû 2009 22:45

bébel76 a écrit:....m'a demandé si j'avais une copine.je lui ai répondu que non et devinez quelle a été sa première réaction:"mais t'es pas homo ?"

Salut !
On me l'a déjà fait celle ci :D
Certaines personnes ne comprennent rien, surtout celles abruties par les médias de masse...

Bob78 : si tu parles au premier degré, c'est que tu es vraiment désespéré et que tu fais une fixation sur le sexe.
Tu peux toujours aller voir une prostituée, ça serait quand même plus soft qu'une secte :O
Gnar
Solidaire

Messagede wooderic » Dim 2 Aoû 2009 00:03

cerise a écrit: bob78 a écrit:Je songe beaucoup aussi a entrer dans une secte . La au moins on est jamais seule .On partage tout et particulierement les filles .Ah les filles communes

:...:

on va dire que c'est de la provoc... (j'espère)

J'espère aussi que c'est une provoc ou une sorte d'humour.... Ou du désespoir et non une envie....

Bob, si tu pouvais par commencer ne pas entretenir cette forme de désespoir... Enfin, c'est ce que je me dis en te lisant.... Bref, pour trouver de l'affection, tu voudrai aller là où on te vole ton affection et ton porte monnaie par la même occasion, et profiter de filles à partager.... Heu!... Bon, c'est une drôle d'idée qui je l'espère n'est que passagère...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Vos questions