Coucher pour le sexe ou ne pas coucher ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Coucher pour le sexe ou ne pas coucher ?

Messagede DDN » Dim 6 Déc 2009 15:22

Donc, ce que je vis actuellement (j'ai rencontré une fille via un site de rencontre) peut très bien devenir quelque chose de plus fort par la suite ?

-- Edition le Dim 6 Déc 2009 15:22 --

Mon problème étant que je veux tout, tout de suite... parce que j'estime être "en retard"...
DDN
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede patou57 » Dim 6 Déc 2009 23:27

J'avoue que je suis d'accord avec Makenki et Médusa , DDN . Mais bon, peut-être romances-tu les choses parce que tu n'as "que" 24 ans . Je me souviens que plus jeune , moi aussi je trouvais que le sexe sans les sentiments , ce n'était pas génial . Aujourd'hui , j'ai changé d'avis sur la question : j'ai passé le cap de la trentaine , cela m'a fait prendre conscience que le temps défile très vite et je pense que si je devais me réserver pour l'homme de ma vie , je vais rester vierge encore une paire d'années ! En fait , je pense que le plus important ce ne sont pas les sentiments , ce serait plutôt de tomber sur un partenaire compréhensif et suffisamment attentionné afin que tout se déroule pour le mieux .
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Dim 6 Déc 2009 23:39

patou57 a écrit:J'avoue que je suis d'accord avec Makenki et Médusa , DDN . Mais bon, peut-être romances-tu les choses parce que tu n'as "que" 24 ans . Je me souviens que plus jeune , moi aussi je trouvais que le sexe sans les sentiments , ce n'était pas génial . Aujourd'hui , j'ai changé d'avis sur la question : j'ai passé le cap de la trentaine , cela m'a fait prendre conscience que le temps défile très vite et je pense que si je devais me réserver pour l'homme de ma vie , je vais rester vierge encore une paire d'années ! En fait , je pense que le plus important ce ne sont pas les sentiments , ce serait plutôt de tomber sur un partenaire compréhensif et suffisamment attentionné afin que tout se déroule pour le mieux .

oui, enfin si il y a quelques sentiments avec , c'est tout de même un plus... ;)

enfin, comme quoi on évolue avec le temps qui passe... moi à 20 ans, je voulais être vierge jusqu'au mariage
( si,si,si! ) :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede katy81 » Lun 7 Déc 2009 10:30

Ecorvi a écrit:Il faut bien sûr un minimum de désir et de respect entre les deux partenaires pour que l'expérience soit satisfaisante et faire attention à ne pas trop s'attacher à l'autre

Alors je suis mal barrée aussi DDN (ou à côté de la plaque) je ne peux pas avoir de relation sans sentiment, pour avoir du désir il me faut des sentiments donc impossible d'avoir une "histoire de cul"....
et en plus je m'attache trop vite au personne .... même si je ne suis plus vierge les histoires de cul ne sont pas pour moi :no:

ptitbrun a écrit:oui, enfin si il y a quelques sentiments avec , c'est tout de même un plus...
enfin, comme quoi on évolue avec le temps qui passe... moi à 20 ans, je voulais être vierge jusqu'au mariage
( si,si,si! )
c'est ce qu'on m'avait mis sur le dos quand j'étais plus jeune "tu te réserve pour ton mariage !" :evil: ... je suis assez romantique, par contre je n'ai jamais souhaiter me marier en blanc et tout le tralala :)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede DDN » Lun 7 Déc 2009 10:57

katy81 a écrit:[
Alors je suis mal barrée aussi DDN (ou à côté de la plaque) je ne peux pas avoir de relation sans sentiment, pour avoir du désir il me faut des sentiments donc impossible d'avoir une "histoire de cul"....
et en plus je m'attache trop vite au personne .... même si je ne suis plus vierge les histoires de cul ne sont pas pour moi :no:

C'est pas une question d'être "mal barré"... c'est juste une question de revoir ses idéaux.

Voyez-vous j'apprends à voir et revoir les femmes... C'est ça qui fait que je prends conscience que m'attacher à une seule et unique personne, ce n'est pas la chose à faire. Je pense vivre sur le moment, écouter mon instinct et mes désirs (bien que généralement, j'écoute ma raison) donc bon, là je me laisse vivre, j'ouvre les yeux et puis on verra, étant donné que je ne suis pas engagé nul part, la seule chose est d'avoir bonne conscience et de ne pas avoirs de regrets.
DDN
Solidaire

Messagede medusa » Lun 7 Déc 2009 21:08

je crois surtout qu'on parle de choses très virtuelles et abstraites, là, "l'histoire de cul", "le grand amour", et pas de personnes réélles. les relations sont complexes et ne rentrent pas dans une case "cul" ou "grands sentiments". Quand on rencontre une personne réelle (et non un modèle "histoire de cul" "passion"), la relation qui se noue, quelle qu'elle soit, est unique. même qqch d'une nuit peut se passer avec tendresse, attention, et être un beau moment qu'on conserve. Rien n'est tout blanc ou tout noir.
C'est pour ça que selon moi, il ne faut pas se faire de cadre imposé. Pourtant même moi je ne concois pas une première fois sans une certaine tendresse, de l'attention.
medusa
Directeur RH

Messagede DDN » Lun 7 Déc 2009 21:16

medusa a écrit:je crois surtout qu'on parle de choses très virtuelles et abstraites, là, "l'histoire de cul", "le grand amour", et pas de personnes réélles. les relations sont complexes et ne rentrent pas dans une case "cul" ou "grands sentiments". Quand on rencontre une personne réelle (et non un modèle "histoire de cul" "passion"), la relation qui se noue, quelle qu'elle soit, est unique. même qqch d'une nuit peut se passer avec tendresse, attention, et être un beau moment qu'on conserve. Rien n'est tout blanc ou tout noir.
C'est pour ça que selon moi, il ne faut pas se faire de cadre imposé. Pourtant même moi je ne concois pas une première fois sans une certaine tendresse, de l'attention.

Voilà ! moi c'est en train de faire son bonhomme de chemin dans ma tête, balayer mes idéaux...
DDN
Solidaire

Messagede medusa » Lun 7 Déc 2009 21:28

Il ne s'agit pas de renoncer à ses idéaux, les belles histoires existent, mais de faire la différence entre une idée abstraite et une personne réelle, une relation réelle.
medusa
Directeur RH

Messagede DDN » Lun 7 Déc 2009 21:30

J'ai compris ! ne t'inquiète pas.
DDN
Solidaire

Précédente

Retourner vers Vos questions