bon bah moi aussi je suis allée sur le site d'adopeunmec.com
j'ai eu qq contacts interessants, et la je viens de discuter avec un garçon qui a l'air pas mal, il bosse dans ma branche, donc il a ce coté artistique que j'aime, il ne parle pas language texto comme bcp et puis il n'a pas l'air d'un gros lourd.
on a un peu échangé via msn et on a discuté au tel.
et il propose qu'on se voit, ouh la la vent de panique pour moi
surtout qu'il a dis "tu es celibataire depuis combien de temps?" euh cafouillage, j'ai dis oui longtemps... il a pas insisté.. j'ai dis "juste qq flirts mais pas interessant" ce qui n'est pas faux 
donc on a convenu qu'on se verrait cette semaine... j'ai repoussé aussi loin que j'ai pu j'avoue, j'aurais pu samedi mais c trop proche

j'apprehende un peu mais de toute facon je ne sais pas si il va me plaire physiquement, ce n'est pas a proprement parler mon type de mecs, mais il est interessant dans ce qu'il dis et on a pu discuter sans blanc.
et je lui ai dis clairement que je ne me mettais pas la pression pour ce genre de rencontre, que ce n'est pas dans le but de me caser a tout prix...
donc voila je voulais avoir votre avis, a savoir, si il me plait, et qu'il veut aller plus loin, dois je le laisser au moins m'embrasser ou pas ? je sais que c'est a moi de le sentir mais j'ai peur que si je le refoule, il se pose des questions, mais je me vois assez mal lui avouer "ça" direct..
bref je me pose pleins de questions, et je voudrais éviter de paraitre cruche et trop timide...