rencontre

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

rencontre

Messagede stefany » Ven 21 Aoû 2009 15:33

Coucou,
bon bah moi aussi je suis allée sur le site d'adopeunmec.com
j'ai eu qq contacts interessants, et la je viens de discuter avec un garçon qui a l'air pas mal, il bosse dans ma branche, donc il a ce coté artistique que j'aime, il ne parle pas language texto comme bcp et puis il n'a pas l'air d'un gros lourd.
on a un peu échangé via msn et on a discuté au tel.
et il propose qu'on se voit, ouh la la vent de panique pour moi :boulet: surtout qu'il a dis "tu es celibataire depuis combien de temps?" euh cafouillage, j'ai dis oui longtemps... il a pas insisté.. j'ai dis "juste qq flirts mais pas interessant" ce qui n'est pas faux :)
donc on a convenu qu'on se verrait cette semaine... j'ai repoussé aussi loin que j'ai pu j'avoue, j'aurais pu samedi mais c trop proche :p
j'apprehende un peu mais de toute facon je ne sais pas si il va me plaire physiquement, ce n'est pas a proprement parler mon type de mecs, mais il est interessant dans ce qu'il dis et on a pu discuter sans blanc.
et je lui ai dis clairement que je ne me mettais pas la pression pour ce genre de rencontre, que ce n'est pas dans le but de me caser a tout prix...
donc voila je voulais avoir votre avis, a savoir, si il me plait, et qu'il veut aller plus loin, dois je le laisser au moins m'embrasser ou pas ? je sais que c'est a moi de le sentir mais j'ai peur que si je le refoule, il se pose des questions, mais je me vois assez mal lui avouer "ça" direct..
bref je me pose pleins de questions, et je voudrais éviter de paraitre cruche et trop timide...
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: rencontre

Messagede bob78 » Ven 21 Aoû 2009 18:16

Ben super pour toi .En esperant que tu sois sur la bonne voix :)
bob78

Messagede bubbly » Ven 21 Aoû 2009 19:06

Oh, là, là, toutes ces questions... t'inquiète, je connais.
Déjà, la première rencontre, c'est pour continuer à se connaître, rien ne te dit qu'il va vouloir t'embrasser tout de suite. Si c'est le cas, c'est qu'il sentira quelque chose rapidement. Mais pour ça, à mon avis, il faudrait qu'il ressente quelque chose de ton côté aussi, et si c'est le cas, à mon avis, tu ne te poseras plus la question de le refouler.
Un baiser, ce n'est pas beaucoup, enfin si bien sûr, mais ça n'engagera pas pour la suite. Déjà, il faut que tu vois s'il te plaît, si tu veux le revoir...
bubbly

Messagede stefany » Sam 22 Aoû 2009 17:20

merci bubbly, oui oui bcp de questions pour pas grand chose :o)
il est revenu me parler sur msn apres le coup de fil, il m'a semblé un peu s'enflammer lol
bon bah de toute façon je dois le voir cette semaine, je ne sais pas encore qd.. car j'ai du mal a prendre une décision :boulet:
donc de toute facon j'en saurais plus qd je le verrais...
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede bob78 » Sam 22 Aoû 2009 17:27

Ben super ,j'espere que vous allez beaucoup vous plaires .En tout cas moi je crois les doigts .En ce qui me concerne ,moi ca depasse jamais le stade du premiers rendez vous .Jamais eut de deuxieme rdv .Les filles se carapatent tout de suite .Et pourtant je ne fais ,mais rien de rien .J'essaye d'etre moi meme .Ca me desole un max
bob78

Messagede Gnar » Sam 22 Aoû 2009 23:14

Salut Stefany !

Et bien c'est super ce qui t'arrive, et je dirais qu'une chose : fonce :D
Si vous bous parlez au téléphone et tout, le mieux c'est de se rendre compte en vrai de vrai xD
Ca n'engage à rien un rendez-vous de toute façon... (je viens juste de le comprendre, mieux vaut tard que jamais)
Gnar
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Retourner vers Vos questions