Et vos parents? Ils sont comment avec vous?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Et vos parents? Ils sont comment avec vous?

Messagede mirrio » Sam 2 Jan 2010 10:45

nela a écrit:velib je suis d accord avec ta psy moi j ai vu mes parents se faire la bise pour la première fois après leur divorce

a part ça mes parents étaient je m en foutiste depuis l age de 10 ans je sort le soir avec les copains -je suis même allé à l école primaire après avoir fait nuit blanche et je crois que mon problème vient de là - une sorte d abandon -j ai quand même continué l école - mais je ne leur en veux pas car ma mère était dépassé 4 gosses et mon père était dépressif il est dcd aujourd'hui

je pense que nos parents ont leur part de responsablité de notre VT

Mes parents ne montraient pas leur sentiment.

comme toi Nela ,j'ai eu ce sentiment d'abandon ,on étaient une famille de 5 enfants et mon père avait de gros problème d'addiction à l'alcool.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede vincent » Dim 3 Jan 2010 17:57

Oui le contexte familial joue mais c’est souvent différent, je ne vais pas faire un procès à mes parents mais ce sont des gens introvertis, qui ne parlaient pas de sexualité (un mal et un bien au moins, ils ne m’ont jamais cherché sur ce plan) qui voyaient peu de monde, cela joue forcément dans ma difficulté de communiquer.
vincent
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede nela » Dim 3 Jan 2010 21:38

effectivement le fait d'avoir des parents distants n'arrange pas
mais pour moi, je pense que ma vt vient du fait que j étais une enfant de 9 ans au milieu de garçons de 15 ans et le faite que ma sœur était très très gourmande à 12 ans ne m a pas aidé puisqu'a 11 ans j ai eu mon premier petit copain qui avait lui 16 ans et j'ai su par la suite qu'il était venu vers moi car il pensait que j étais comme ma sœur
et bien non je n'étais pas comme elle - il a bien essayé mais non - - j'étais un bébé merde

a 12 ans je sors avec un garçon il tente quelque chose je l'arrête - lui dit mon âge et là il décide de me ramener chez moi -je le traite de connard dans ma tête et je dis ok et je le vois se mettre derrière le volant de la voiture de son cousin je lui dis que je rentre à pied il me demande pourquoi - je lui dis qu'il est un peu jeune pour conduire et là il me dit qu'il a son permis et oui a bientôt 20 ans il avait le permis - je suis tombé sur le cul je croyais qu'il avait 14 - 15 ans et c'est pour cela qu'il me ramenait à la maison -

je pense que ça m'a pas mal perturbé
nela
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Vos questions