Faire des rencontres au Rhône
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 38 ans non vierge
#239278
Bonjour à tous !

Je m'appelle Michaël, j'ai 38 ans, j'habite Lyon actuellement.
Hétéro, vivant seul, célibataire, sans enfant, sans animaux, fumeur.

J'étais actif sur ce forum il y a plusieurs années. Peut-être que certains s'en souviendront mais ça fait un bail ! Je reviens après tout ce temps parce que, dans les grandes lignes, ma situation n'a pas évolué. Mais si je suis là vous vous en doutez. Je ne suis pas vierge, mais ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait. J'ai depuis toujours d'immenses difficultés à créer du lien et des situations propices aux rencontres, à l'intimité.

Je m'enterre dans la pornographie et les pensées malsaines qui vont avec, la dépression, les stigmates de malaise social, etc. J'aimerais tellement pouvoir faire une pause dans ce cycle infernal. Je ne suis pas quelqu'un d'à l'aise, ni socialement ni avec mon corps. Mon profil est compliqué et ma vie pas intéressante, mais je suis intelligent et bien éduqué.

Je ne cherche plus le grand amour ou un truc dans le genre. Avec le temps l'espoir s'érode, et les attentes deviennent plus pragmatiques. Pour le dire sans ambage : je cherche clairement à coucher avec une fille. Même si cela prend plus la forme d'une entraide que d'une relation spontanée. J'ai passé l'âge de prendre des pincettes, qui plus est sur un forum où la plupart comprennent bien les enjeux inhérents au sujet.

Idéalement, je cherche une fille de Lyon qui serait dans le même genre de profil, dans cette zone trouble entre le besoin et l'envie. Une sorte de contrat entre adultes consentants, où l'on se débarrasse des normes habituelles. Dans le meilleur des cas du respect, de l'amitié, de la complicité, oui. Mais pas forcément plus. Pas de recherche idéalisée, pas besoin de se voir ensemble dans 5 ans ni d'éprouver une attirance incroyable. Je ne cherche rien de plus et ne promet rien de plus. Même si c'est un peu bancal, même si c'est un peu nul, qu'importe. Au bout d'un moment il faut savoir ce qu'on veut.

Je cherche une fille qui veut le faire, qui veut qu'on se dépanne, qui veut qu'on se soulage, qui veut qu'on partage quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je ne serais choqué par aucune demande particulière, autant se parler franchement tout de suite et après on voit !

Merci de me contacter ici ou par message privé.

Dans tous les cas, merci de m'avoir lu et bonne chance à tous !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 39 ans non vierge
#239282
Salut Eno.

Je me rappelle très bien de toi, et pour tout t'avouer, tu m'avais l'air d'un gars la tête bien sur les épaules et je ne doutais pas que ta situation finirait par s'arranger.

Du coup, je me demande quel a été ton parcours depuis tout ce temps?
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 38 ans non vierge
#239283
Salut ! Je me souviens aussi de toi, même si c'est un peu lointain ! :smile:

Mon parcours est assez compliqué, pas très envie de détailler mais j'ai notamment vécu plusieurs années dans un foyer. J'ai quand même eu une petite relation entre-temps, une "amourette" sympathique mais plus proche de l'amitié, et qui est restée quasi platonique.

Moi non plus je n'aurais pas pensé en être toujours là après toutes ces années, mais que veux-tu ! Les difficultés sociales sont particulièrement bien ancrées chez moi, et mon profil est comme je l'ai dit assez compliqué. Mais d'un côté ça me fait plaisir aussi de retrouver ce forum, pas mal de bons souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 38 ans non vierge
#239340
Salut Everest !
Oui tu as raison, mais dans mon esprit Lyon signifie la région lyonnaise, ou du moins pas trop loin quoi. Difficile d'imaginer de partager une telle expérience avec beaucoup de distance, même si ce n'est pas impossible non plus.