Faire des rencontres au Rhône
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20256
Une rencontre doit avoir lieu entre les membres du forum à Lyon le 6 février ,pour le moment il y a moi et Tritania .
si d'autre membre de la région ou qui passe dans le coin veulent se joindre a nous ils sont les bienvenu :yes:
par bob7812
ans
#20269
J'habite grenoble donc pas trop loin .Alors pas!!!!!!!!!!!!! si bien sur cela derange pas :jap:
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#20277
J'aimerais bien découvrir Lyon un jour... Mais le 6 février je serais à Orléans.
Passez un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20299
moi non plus ça ne me dérange pas Bob :)

-- Ven 29 Jan 2010 14:08 --

bon ,on fait quoi pendant cette rencontre ? une petite visite du vieux lyon ( vous connaissez? )puis on va boire un verre dans un pub du quartier pour discuter
ou vous voulez un truc plus sportif ,j'ai vu que nos amis parisiens c'était fait une sortie patinoire ^^ .

dit moi si vous avez des idées !!
par bob7812
ans
#20405
oue une visite de lyon me plairait bien :jap: .Mais bon ma participation est assez hypothetique je finis le travail a 13 h 30 samedi prochain et ne pourrait etre sur lyon qu'en fin d'apres midi .Au fait tous depand de ce que vous ensisagez de faire
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20421
Je ne savais pas que tu étais Lyonnaise d'origine ^^ ,tu connais peut etre surement mieux Lyon que moi :boulet:

Bob à quelle heure tu peut etre sur Lyon ?
par bob7812
ans
#20423
si tous passe comme convenue je pourrais etre sur lyon vers 15 h 00 15 h 30

Moi je ne connais pas du tout lyon.J'ai du y aller 4 , 5 fois dans ma vie .Mise a part le parc de la tete d'or.Et ses girafes .Je suis girafe a fond .Ca me rappelle ma girafe sophie
par tritania
41 ans non vierge
#20449
Le parc de la tête d'or j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, j'suis une Lyonnaise, j'suis née et ai vécu à saint-fons pendant 13 ans =)