Faire des rencontres au Rhône
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20511
Je propose que l'on se retrouve Place Bellecour à 16 heures (ça laisse le temps à Bob d'arriver)

Tritania et moi on lui fait visiter le vieux Lyon on peut même monter à Fourvière pour voir la vue en espérant qu'il ne fasse pas pas trop froid :O puis on va boire un coup dans un bar du quartier. :)
par tritania
41 ans non vierge
#20512
Moi ça me va !!!! =)
Pour Fourvière hmmmm je vous le dis maintenant, on va devoir marcher lentement parce que même si ça ne se verra pas j'ai un handicape ^^
par Malik
Homme de ans non vierge
#20513
Et le funiculaire, c'est fait pour qui triatania?! ;)

Tu pensais monter à pied?! :O

Malik

P.S. Arrêtez de me faire envie s'il vous plaît, je voulais venir mais j'ai déjà quelque chose de prévu samedi. :(
par bob7812
ans
#20516
C'est ok aussi pour moi :) Rendez vous est pros .Dommage que tu puisse pas venir malik
par tritania
41 ans non vierge
#20534
J'suis d'accord !!! Vraiment dommage que tu ne viennes pas Malik !!!!! Et j'ai le vertige ;)

...................... Je hais la sncf........................... Ils ont annulé mes trains pour Lyon .............. Donc j'dois repousser au mois d'avril les gars :'(
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20537
tritania a écrit :J'suis d'accord !!! Vraiment dommage que tu ne viennes pas Malik !!!!! Et j'ai le vertige ;)

...................... Je hais la sncf........................... Ils ont annulé mes trains pour Lyon .............. Donc j'dois repousser au mois d'avril les gars :'(

:'( :'( c'est pas grave tritania

Ok pour repousser au mois de d'Avril ,d'ici là d'autre personne voudrons peut etre se joindre a nous ,comme ont dit " plus on est de fous, plus on rit "

en plus, le temps sera surement plus propice à une rencontre ,parce que là je me les gèlent :O
par tritania
41 ans non vierge
#20539
Peut-être oui :)

Mais bon quand même je me faisais une joie de vous voir !!!!!! =)
par Malik
Homme de ans non vierge
#20548
Dis-moi tratania, redouterais-tu autant le funiculaire que le téléphérique?! :O

Malik

P.S. Au moins je ne raterai rien samedi! ^^
par tritania
41 ans non vierge
#20571
Non c'est sûr tu ne rateras rien samedi !!! Mais en Avril pas le choix tu devras te faire disponible =)

Je redoute tout ce qui a de la hauteur =)