Faire des rencontres au Rhône
par mylo34
ans
#30151
Bonjour, bonjour,
Cette fois ci je me lance, je n'ai rien à perdre à mettre une petite annonce pour faire de plaisantes rencontres.
Que ce soit en Rhône Alpes ou ailleurs je recherche une âme féminine idéalement dans la même situation que moi pour discuter librement et qui sait se rencontrer par la suite. Je n'ai aucune exigence particulière, tout le monde m'intéresse.
C'est toujours difficile d'avouer sa virginité tardive mais au moins avec ce type de forum les choses sont mises à plat dès le départ...
Si vous aussi vous êtes avides de rencontres je serais vraiment ravi de discuter plus longuement. A bientôt
par Sasha
31 ans non vierge
#31053
Je me lance en me traitant de malade et avec une petite pensée pour tous les pédophiles, zoophiles, scatophiles ou hémophiles qui rôdent sur le Net! Merci maman, merci papa!^^

J'ai bientôt 18 ans, je vis dans le Rhône. Si tu souhaites que nous fassions connaissance, il n'y a aucun problème. Je comprendrais très bien que tu ne sois pas tenté par une discussion avec quelqu'un de mon âge, étant donné que nous avons tout de même sept ans d'écart, mais l'expérience a prouvé que je m'entendais plutôt bien avec les personnes plus âgées. Par contre, je pense que j'aurais besoin de communiquer un certain temps de façon virtuelle avant de tenter une rencontre dans la vie réelle.

A toi de voir...
Amicalement,
Sasha
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#31054
Sasha a écrit :tous les pédophiles, zoophiles, scatophiles ou hémophiles qui rôdent sur le Net!
Que viennent faire les hémophiles dans cette liste ??????
par jeje
ans
#31055
Je pense que c'était juste une petite blagounette pour continuer la liste en "philes"...
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#31056
Sauf qu'une "petite blagounette" est censée au moins faire sourire. Là je ne trouve pas ça drôle (sans doute mon côté psychorigide qui fait des siennes). Mais peut être que Sasha peut m'expliquer ce que font les hémophiles dans cette liste ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31059
Simple ignorance, peut-être, ou distraction ...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#31060
elle a 17 ans c'est déjà bien de connaitre ce mot à son âge
mais c'est clair que ça fait chercher l'intrus dans la phrase. Sasha on t'invite à voir sur wikipedia la définition, les hémophiles sont déjà bien assez malheureux comme ça. :jap:
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 38 ans vierge
#31258
fort heureusement elle n'a pas mis "baisophile" (ouf!pardon)
par Sasha
31 ans non vierge
#31264
Je suis vraiment désolée... Je ne pensais pas qu'une simple rime facile en "phile" (oui, j'avoue, je n'ai pas cherché plus loin) provoquerait de telles réactions. Bien entendu, loin de moi l'idée d'assimiler les hémophiles aux pédophiles ou autres. Je connais ce mot (eh oui, à 17 ans, on applaudit bien fort!^^) et ce qu'il signifie, mais je ne pensais sincèrement pas à mal.

D'un autre côté, que celui qui n'a jamais tapé un peu trop vite me balance le premier clavier dans la tronche. Mais encore une fois, je suis navrée si j'ai heurté une ou plusieurs personnes. Telle n'était pas mon intention.

Sasha
par Dante
38 ans vierge
#31265
Euhm... ça m'a fait sourire, moi !
Justement parce que ça n'a rien à voir avec la liste, c'est décalé, donc ça surprend, donc ça fait rire. Enfin ça me fait rire. Mais c'est vrai qu'à la réflexion, ça peut paraître plus déplacé que décalé... Enfin bref, ça n'est pas bien grave.