Faire des rencontres au Rhône
par juliensi69
ans
#107
Bonjour,

Alors, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, j'habite à Lyon chez mes parents dans le 8ème arrondissement. J'ai moi aussi été étudiant jusqu'en septembre de cette année à l'université Lyon2 en géographie. J'ai Bac+5. Mais en ce moment, je galère grave pour trouver un emploi stable et encore plus pour qu'il soit dans ma branche (conseiller en développement local). Je suis en train de passer quelques concours de la fonction publique. Notamment je vais passer en mars celui de l'administration de l'INSEE à Dijon.

Comme passion, j'ai les rallyes automobiles, je suis commissaire de sécurité sur les épreuves de la région Rhône-Alpes. Ma mission consiste à assurer au maximum la sécurité des pilotes et des spectateurs. J'en fais deux par mois.
J'aime bien aller au cinéma et au musée. Récemment, j'ai vu Hors de prix, Mauvaise foie et Arthur et les minimoys et je suis allé au musée Gallo-Romain ainsi qu'au musée Guimet. Je me suis également rendu plusieurs fois au musée d'art contemporain.
Sinon aujourd'hui, je suis allé à Mardore près de Thizy dans le Beaujolais pour une randonnée pédestre avec des amis que j'ai rencontré grace aux petites annonces de Paru/vendu. On a fait une marche de 16 kilomètres dans les collines.
Côté musique, je suis fan de Gainsbourg et de Renaud, j'apprécie aussi le jazz.

Comme caractère, je suis quelqu'un de très timide qui a du mal à se faire des amis, c'est pour cela que je passe par les petites annonces pour rencontrer des gens. Je suis fidèle en amitié car ce qui est rare est cher. Par exemple, J'ai une amie qui s'appelle Marion, mais je ne lui plait pas physiquement, toutefois je la garde quand même car sans moi, elle serait seule avec son RMI et avec ses soucis. En effet, elle aussi avait passé une anonce sur Paru/Vendu. Elle recherchait un ami "mâle". Je précise qu'il ne se passe rien entre nous et c'est pas faute d'avoir essayé.
Je suis assez peu bavare. Physiquement, je mesure 1m80 pour 107 kilos, ce qui peut paraitre beaucoup, mais j'ai les épaules larges.

Julien, en espérant que l'on me répondra.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#127
J'ai bien eu ton mail et je t'ai enregistrer dans mes contacts. Je pense qu'on pourra parler un peu vu que je suis en vacances depuis ce soir :D
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#29645
bonjour julien

est ce que ta situation a changé?

@+
FREDERIQUE
par lynx972
Homme de 37 ans vierge
#43538
Bonjour Fred42 recherches-tu toujours quelqu'un ?
Si c'est le cas j'aimerais bien faire ta connaissance, donc n'hésite surtout pas à me contacter.
A+