Faire des rencontres en Ain
par hugo
47 ans vierge
#15109
Je recherche à faire connaissance avec quelqu'un qui recherche une relation stable pour que ma vie puisse enfin évoluer. Je peux envoyer des photos de moi. Alors j'espère que tu auras envie de faire connaissnce, n'hésite pas à m'écrire.

-- Ven 9 Oct 2009 23:09 --

juste un rappel pour dire que mon annonce est toujours d'actualité.

-- Dim 6 Juin 2010 14:06 --

toujours d'actualité
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#25833
Bonjour Hugo,

Tu sembles n'avoir eu aucune réponse, sans doute parce que tu es d'une part un peu abrupt, d'autre part un peu à côté de l'objectif de ce forum qui est d'analyser la situation de VT, de confronter des idées, des solutions ... mais pas a priori de faire de mise en relation directe.

Je te propose donc de te présenter (cf présentation en tête de l'index), de suivre les échanges, d'y participer, et dans un deuxième temps, qui sait...
par hugo
47 ans vierge
#25850
Je me suis présenté et j'ai déjà participé au forum. Je ne suis pas là uniquement pour avoir des contacts mais c'est vrai que j'aimerai bcp rencontrer une fille qui serait vt ça m'aiderai bcp. Et pour info j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec quelqu'un.
par hugo
47 ans vierge
#25983
Simplement parce que je me sentirai plus à l'aise et moins stressé d'engager une relation avec une fille qui est dans le même cas que moi.