Faire des rencontres en Loire
par buffyvers
48 ans vierge
#242
Coucou tout le monde, :D
Depuis quelques mois j'essaie de fleurir mon désert affectif.
Seulement impossible d'approcher les gens pendant des années j'avais abandonné.
Du coup pas doué pour trouver quelqu'un, je parle avec les filles que d'une manière superficielle.
Et je suis totalement incohérent en plus.
Paradoxale pour un commercial 8O
Pour m'encourager certaines personnes me disent pourtant que je suis souvent regardé dans la rue.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Il existe peut-être une femme qui arriverait à arroser mon état désertique.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#251
Qu'est ce que tu appelles "incohérant" ?

En tout cas, je peux te conseiller de faire passer tes sentiments autrement qu'en parlant beaucoup, si tu n'es pas à l'aise pour le faire avec elles. Joue plus sur le sourire, les petites attentions (sans en faire trop). Perso, j'ai compris depuis pas mal de temps que je suis pas doué pour parler juste pour parler. Je ne parle donc quasiment que lorsque je pense pouvoir apporter quelque chose, interresser ou amuser l'autre personne et je m'exprime plus avec mes yeux qu'avec mes paroles. En tout cas, je me force le moins possible. Si on se force à parler, c'est mauvais signe et ça oblige à parler de choses ininterresantes ou bien parfois éloignées de la réalité. Je m'oblige pas à chercher un sujet de discussion, j'attend que ça vienne naturellement et parfois, s'il nous interresse tout les deux, je peux parler vraiment beaucoup.
par buffyvers
48 ans vierge
#288
Bonjour,
Merci du conseil, je pensais le savoir aussi mais pas simple de s'en rendre compte.
Et j'espère être capable de m'en servir la prochaine fois si cela arrive.
Bonne continuation.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#290
Ne dis pas "bonne continuation", on dirait que tu ne vas plus revenir par ici ;)
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#24410
salut, ou en est tu depuis 2007? J'aimerai bien échanger avec toi
FREDERIQUE
par katy81
ans
#24421
Buffyvers ne s'est pas connecté depuis fin 2007 je pense qu'il ne répondra plus :no:
par buffyvers
48 ans vierge
#24715
Bonjour,
en effet je ne sais pas trop quoi dire en fait ici.
Mais ma situation n'a pas bougé depuis 2007.
Je serais très heureux de discuter avec toi Frédérique. :)
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#24748
Buffyvers, n'aies pas peur de venir t'exprimer ici, le forum est fait pour cela. Ici, tu n'as pas à craindre le jugement des autres ! :)