Faire des rencontres Ă  Paris
Par guillerm
Homme de 26 ans vierge
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,
Comme beaucoup d’entre vous, j’imagine, cette situation est toujours plus pesante avec le temps qui passe ! Pour être franc, je suis un peu perdu en ce moment. J’ai toujours cette fâcheuse impression d’être resté coincé au stade d’homme pré-pubère incapable d’intéresser et surtout de séduire une femme de mon âge … :sweat_smile:
Malgré mes efforts, ma situation n’a pas évolué et je ne sais quelle est la solution qui débloquera cette situation de solitude grandissante malgré ma folle envie de donner de l’amour et d’en recevoir en échange !
Voilà, est-ce que cela intéresserait une femme VT de ma tranche d’âge de me rencontrer sur Paris afin de discuter en toute liberté ?
N’ayant révélé ma situation à aucun de mes amis même les plus proches bien qu’ils doivent bien s’en douter, je ressens le besoin d’en parler à une personne extérieure. Je me dis que parler de vive voix de cela avec une femme et inconnue pourrait me permettre d’avancer. Enfin je l’espère ! En contrepartie, j’espère pouvoir aider la personne autant qu’elle m’aidera voire davantage ! Vous pouvez m'envoyer un MP afin d'échanger avant de se rencontrer et puis cela ne vous engage pas ! L'objectif final, ce serait d'échanger de vive voix, je déteste les échanges par écran interposé d'où mes échecs sur les appli de rencontres ... :smile:
Je tiens à préciser que le dessein de cette démarche n’est pas de mettre fin à ma VT, seulement de m’aider à avancer et d'aider l'autre !
En vous remerciant pour votre considération et votre aide, excellente journée à toutes et tous !
Dod aime ça
Par Dod
Femme de 26 ans vierge
Bonjour guillerm,
Je ne sais pas si tu as reçu des réponses mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis ! Je partage complémentent ce que tu ressens vis à vis de tes amis ! Je n’aborde même plus de sujet avec mes meilleures copines qui ne comprennent pas, ou alors jugent sans le vouloir vraiment ...

Comme toi les sites de rencontre sont une difficulté supplémentaire, quand vient le sujet, soit il fait fuir, soit c’est moi qui fuit !

Je trouve que ta démarche est claire et surtout interessante ! Tachons d’avancer ;)