Faire des rencontres à Paris
par annaG
41 ans vierge
#30091
Bonjour,

J'ai 27 ans, habite Paris et je cherche à perdre ma virginité.
En effet, malgré quelques petits copains je n'ai jamais franchi cette étape. Je me suis longtemps dit que je trouverai bien un jour "le bon" mais aujourd'hui cela me pèse... je pense que je pourrais avancer plus facilement une fois ce cap franchi !

Je recherche plutôt un homme expérimenté entre 25 et 40 ans mais je suis ouverte à toute proposition et pourquoi pas découvrir le sexe a deux.
Je ne recherche pas de relation vraiment sérieuse mais je pense que pour cette expérience une certaine complicité et attirance physique est indispensable.

Afin que l'on fasse davantage connaissance vous pouvez m'écrire par MP ou sur ce mail

Edit Bonbenbof: Message édité. Sauf cas particuliers, pas de communication de données privées, mails et compagnie, sur les parties publiques du forum.


Alors à bientôt !

Anna
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#30098
AnnaG,

JeanneB, réalisatrice, a créé un post pour savoir comment était perçue la virginité tardive dans la société. Voici le lien : http://forum.virginite-tardive.fr/prese ... c1452.html

Tu pourrais rejoindre la discussion, pour raconter les souffrances que tu rencontres. Et qu'est-ce qui t'a amenée à poser cette annonce ?
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#30107
medusa a écrit :heu, ----. c'est ton nom de famille dans l'adresse mail?
J'espère que ce n'est pas le cas: Anna, cette partie du forum est visible par tout le monde.
Si c'est ton adresse mail-perso, je te conseille:
- de demander aux modos que cette mention soit supprimée de ton message;
- de faire comme sur les sites de rencontre : propose de prendre contact par MP, où tu pourras ensuite donner tes coordonnées. ;)

edit Traviata : pas de nom de famille
par wooderic
ans
#30115
j'ai demandé à Anna d'effacer son adresse email avec son nom, en supposant que c'est le sien, ce matin tôt,...

Mais je me demande s'il n'est pas plus prudent de le faire directement sans demander d'avis,.... Pas de nom sur le forum,... Question de sécurité,.... Je l'ai expliqué à Anna,...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30125
Ben, non, justement, et j'ai pour ma part retiré le nom qui figurait encore dans la citation du post de Leslyah.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30126
Ben, non, justement, et j'ai pour ma part retiré le nom qui figurait encore dans la citation du post de Leslyah.

Edit Traviata
par annaG
41 ans vierge
#30129
Petite précision vu les réactions
Je ne suis pas si naïve que ça !Anna n'est pas mon prénom et Galland n'est pas mon vrai nom de famille donc inutile d'aller embêter les pauvres demoiselles qui portent ce nom...
Merci !