Faire des rencontres à Paris
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1173
Ce serait intéressant à y allez, question de curiosité.

Dommage que je suis au Québec.

À moins qu' il y en ait dans mon coin d' pays et que je ne suis pas au courant... O_O
par makenki
43 ans vierge
#1181
et tu nous tiendras au courant, Mangaman de ton rencart :manga:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1183
T'inquiètes, je vous tiendrais au courant ;)

Au fait, avez vous des idées de sorties dans le 6è ou 8è arrondissement de Paris ?
Je sais que beaucoup d'entre vous n'habitent pas en région parisienne mais vous y avez peut être passé quelques temps en vacances ou dans le cadre des études.
Vous êtes peut être aussi plus doué que moi en recherches (j'suis pas un pro de google) ou idées de sorties.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1211
Bon, ça s'est plutôt bien passé. Pas parfait, loin de là, mais sûrement le meilleur RDV que j'ai eu jusque là dans ma vie (bon, j'en ai eu que 5-6 mais quand même, c'est pas rien).
Je n'ai pas été bavard, elle me l'a fait remarqué, mais je sentais que ça l'a dérangeait moins que d'autres personnes et, au fur et à mesure, j'ai été de plus en plus à l'aise, sans bien sûr l'être totalement (j'ai surtout été de mieux en mieux gestuellement et dans le regard).
Elle a été franche, ce qui m'a fait très plaisir (c'est assez rare pour être souligné), en me disant que j'aurais pu mettre une chemise plus courte et moins large, un pull en V, et 1 ou 2 autres remarques de ce genre, ce qui est l'idéal pour aider à encore progresser. Elle m'a dit que ça m'aurait rendu "encore mieux", sous-entendu qu'elle me trouvait pas si mal.

On a été d'abord dans le jardin des Tuileries, puis au cinéma, rien de très original mais assez agréable car 2 activités très differentes. J'aurais pas été à l'aise dans un bar, je lui avais dit et elle l'a très bien compris.
D'ailleurs, au ciné, plus le film avancait, mieux je me sentais.

J'espère qu'on pourra se revoir, je l'a recontacterai sûrement dans maxi 1 ou 2 jours.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1243
Rebienvenue Ecorvi, content de te lire à nouveau ;)

Sinon, en effet, je l'ai recontacté et elle m'a répondu qu'elle aimerait bien me revoir (et à même dit que j'avais un beau regard).
J'ai 2 places pour un concert en Novembre, je pense l'y inviter, mais j'espère bien la revoir avant.
par makenki
43 ans vierge
#1270
Alors tu sais ce qui te reste à faire, Mangaman ? mettre des chemises moins larges ^^ quoique en novembre, ce n'est plus trop la saison, alors sinon privilegie les pull en V :D

Je te souhaite de la revoir avant novembre, parce que cela me parait un peu long d'ici là.
A part ca, tu n'as pas été intimidé par ce rdv ? peur de rester silencieux, de s'ennuyer...