Faire des rencontres à Paris
par Ecorvi
ans
#1503
Bon les Parigot(e)s, faudrait s'agiter un peu si vous voulez qu'on se voit. Surtout que je pense etre a Paris au courant d'octobre (vers le 15, a mon avis quand je sais quoi je vous avise) et meme si j'ai une pendaison de cremaillere, un ami rencontre en stage et deux cousins a voir, ca me ferait plaisir de voir vos bouilles.

C'est quand meme pas un Belge qui va organiser la rencontre a Paname. xD
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1506
Comme ça a été dit un peu plus haut dans ce topic, on manque de personnes pour faire ça. Au maxi, on serait 4-5, et ça c'est si tout le monde pouvait venir, ce qui m'étonnerait beaucoup. Tu viens à Paris car tu vas voir de la famille, mais tes compatriotes ne vont pas faire 400-500 bornes juste pour une journée avec des quasi-inconnus. Pareil pour les membres suisse ou du sud de la France. Par contre, avec 3-4 membres fidèles au forum supplémentaires, pourquoi pas.

Mais, merci pour ton initiative, on a besoin de membres comme toi ;)
par cerise
ans
#1548
moi ça tombe mal, j'ai dû monter à Paris justement il y a quelques jours, et je pense pas pouvoir y retourner de sitôt... donc pour octobre, si ça se fait, ce sera sans moi... :(
une autre fois peut-être ;)
par wooderic
ans
#8954
laptite a écrit :Ben alors, vous n'avez pas organisé votre soirée ! c'est dommage, j'aurai bien aimé être de la partie...
Je crois que cela ne c'est pas fait en 2007.... :|