Faire des rencontres à Paris
par Axel
Homme de ans vierge
#31527
Je ne sais comment la reconnaitre, ni même ou la trouver.
J'attends ma princesse comme dans un film de Walt Dysney,
Mon coeur se remplit d'espérance car je sais qu'elle existe,
Les femmes aiment les hommes qui patientent.

Trève de poésie il est temps de se bouger !
Bonsoir à toutes je me suis présentée brièvement dans la rubrique présentation, je vous invite à lire. Bon allez je vous le refait brièvement ;)
Je suis étudiant en bac+4 Sciences humaine sur la région parisienne, j'ai 23 ans, je suis sportif j'aime l'amitié, la cuisine, la littérature, le cinéma et les femmes bien sûr qui sont les joyaux de ce monde et resplendissent de beauté. J'ai de nombreux ami(e)s et je me sens bien dans ma peau. Je n'ai malheuresement pas eu d'expériences, bien qu'ayant le contact plutôt facile je n'ai pas eu beaucoup de temps (études travail en parallèle) ni beaucoup de liberté (parents overprotective et morale trop rigoureuse).
Ducoup je n'arrive pas à aller au dela de boire un verre avec une fille et rester amie. Je serais heureux de faire une rencontre merveilleuse sur ce forum ou alors des rencontres avec des femmes justement pour m'aider à comprendre là ou je bloque et discuter autour d'un verre pourquoi pas. Il y a de points sur lesquels je ne sais pas faire par exemple je n'arrive pas à gérer la relation dans le temps (dire que j'aime la fille, l'embrasser, danser avec elle) et j'ai tendance à direct faire comme si je cherchais l'amitié ou alors à ête trop accroché. j'aimerais bénéficier des conseils de la gente féminine ou même de mecs. Je serias heureux de faire une belle rencontre ou d'avoir des amitiés supplémenatires. Je suis assez géné pour parler des ca à mes potes mecs. Je vous souhâite une très bonne soirée et espère avoir de vous nouvelles .
Bizou à toutes et à bientôt. Axel
Mais ou ou te cache tu, dis moi ou chercher ... chanson de Garou que j'adore :)
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#31545
Bonsoir, il faut commencer par arreter de sortir ses conneries : "les femmes bien sûr qui sont les joyaux de ce monde et resplendissent de beauté."

Bienvenue et bon courage
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31547
Oh, j'avais perçu cela (avec modestie puisque je fais partie des joyaux...) au second degré... mais peut-être fais-je erreur...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#31549
Je crains que ce ne soit pas du second degré.

Il faut quitter au plus vite ta bulle "Walt Disney", car au mieux tu n'attireras personne, et au pire tu risque de tomber sur une fausse princesse qui te fera souffrir.
Regarde ce qu'est une princesse, une vraie. :D
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#31551
Clair, si tu commences à croire que les filles et les relations, c'est Walt Disney, t'es mal barré
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31552
Premier ou deuxième degré, je ne sais pas, mais j'ai bien aimé la vraie princesse.
par Axel
Homme de ans vierge
#32026
Merci à toutes et tous pour vos salutations. C'est du deuxième degré, bien joué à ceux qui l'ont compris ;)
Je pense qu'on doit considérer les femmes en les mettant en valeur, sans les mettre sur "un piédestal".
Je pense qu'une femme comme n'importe quelle autre personne a besoin de bienveillance, d'humour.
Bon la je me matte Camping 2 pour prendre les techniques de drague/contact de Franck Dubosc :)

Merci et bonne soirée à toutes/tous à la prochaine sur ce forum.. Axel