Faire des rencontres à Paris
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58621
Au fait, je ne sais plus si je l'ai précisé, mais je ne vais voir que les films en VO, j'espère que ça ne vous dérange pas ;)

Comme cinémas, je propose l'UGC des Halles, ou celui de Bastille.
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58622
Pas de soucis pour la VO. Pour le cinéma, faudra que je voies comment y aller car RER et métro, c'est nouveau pour moi ^^

D'autres veulent venir?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58648
Tu pourras me dire ce lundi quel cinéma tu préfères, une fois que tu auras vu les itinéraires ? Au niveau des horaires, tu as des préférences ?
par Twenz
Homme de ans vierge
#58672
Mangaman a écrit :Merci à tous pour vos réponses. Donc pour l'instant, si j'ai bien suivi, nous serons 3 à aller voir Batman : Rocher, Cloud et moi (ainsi que Twenz s'il arrive à se libérer).
Vi vi vi, il faut que je vois si je peux (en fonction du lieu/heure).
Donc, j'ai noté (quand même au cas où) : le mardi 14 - Batman en VO.
Reste à voir l'heure et le lieu.
(Si j'ai bien tout suivi, ça dépend de toi Rocher. ;) )
En tout cas, je trouve la démarche sympathique.
A+
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58690
UGC des Halles, ca me va le mieux.

Sinon, pour les horaires, je dirais 15h50 ou 18h50, que nous puissions éventuellement aller autre part après, boire un coup où je ne sais quoi.... il y a des transports en commun jusqu'à qu'elle heure dans Paris?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58692
Ca dépend des jours, mais habituellement je crois que les derniers Metro sont vers 11h-minuit et les derniers RER vers Minuit-1h.

Ok pour les Halles. La séance de 15h50 me semble mieux, ça laisse plus de marge, si on veut aller ailleurs ensuite.

Pourrais-tu m'envoyer ton numéro de telephone par MP ? Comme ça on pourra se confirmer tout cela demain matin.
par Twenz
Homme de ans vierge
#58701
Et pour les transports, ça dépend aussi des travaux xD :(

Pas certain de pouvoir être là pour 15h50 (mais je vais voir).
Sinon, je pourrais éventuellement vous rejoindre pour un après-ciné.
Mangaman, je t'envoie en MP mon numéro de portable aussi et si tu peux m'envoyer le tiens pour que je puisse te tenir au courant.

Je t'ai envoyé un mail car je n'arrive pas à envoyer de MP. :(