Faire des rencontres à Paris
par Twenz
Homme de ans vierge
#58927
Bonsoir,
Certains n'ont pas pu venir au ciné et à l'after ciné de mardi dernier.
DONC, je pensais que ça pourrait être sympa de se retrouver une nouvelle fois la semaine prochaine.
Genre : ciné/pique-nique (ou pique-nique/ciné), Mercredi 22 ou jeudi 23 août (je ne peux pas avant moi - dsl :( ).
Par MP, je sais que certains seraient peut-être intéressés (Mangaman, Rocher, Deadwood en fonction de ses dispo), qui d'autres ?
par deadwood
ans
#58948
Bon en fait sauf contre ordre, je bosse dés le début de soirée les deux jours, j'en saurais plus ce soir , mais en principe je serais pas dispo , une prochaine fois pour moi !
par Twenz
Homme de ans vierge
#59146
Mangaman a écrit :Twenz, as-tu eu des réponses par MP ? Qui a confirmé sa venue ? En tout cas je confirme la mienne. Je vais envoyer un sms à Cloud pour savoir s'il peut.
Non, je n'ai pas eu d'autres retour en MP que toi, Rocher et Deandwood.

Deadwood et Azrael (réponse donnée sur un autre topic) ne pourront pas être-là.
Je n'ai pas eu de réponse pour Cloud. Il n'avait pas parlé qu'il était en vacances ? (Je ne sais plus).
Donc, pour le moment, y'a toi et Rocher (pas sûr à 100%).
Pour moi c'est ok aussi. A voir ce qui vous arrangerez le mieux entre mercredi et jeudi.
(Puis voir : si ciné : quel film ? / lieu + heure)

Je relance au cas où d'autres seraient intéressés : vous êtes les bienvenus ! ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#59167
Mercredi ou jeudi, peu importe pour moi ;)

Cloud m'a répondu et m'a dit qu'il ne pouvait pas encore confirmer, qu'il n'était pas sûr, mais normalement il ne bosse pas ces jours là.