Faire des rencontres à Paris
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#72442
Bonjour,

je remercie le site de permettre aux gens de se sentir moins seuls, car être VT aujourd'hui, dans notre société, c'est très compliqué, et moi j'en ai honte...et puis la solitude c'est pas simple...et puis j'aimerai avoir des enfants...Il me manque que ça dans la vie, une vie amoureuse!!!

pour ma part, A 37ANS, je me sens seule et j'aimerai bcp échanger et rencontrer les gens en direct (partager des activités...), est ce qu'il y a des sorties entre VT? Je n'habite pas paris mais, si sur certains temps week end ou autre...J'aimerai rencontrer des gens avec qui je n'ai pas honte de dire que je suis VT...y a t il des VT et passionnés de musique sur ce site?

Je jette une bouteille a la mer...
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#72444
Salut Fred42,

Je ne sais pas si tu recherches des correspondants H ou F, je t'envoie un MP. Tu es où ?
On organise en ce moment une sortie bowling-billard sur Ozoir dans le 77 (http://forum.virginite-tardive.fr/post72443.html#p72443). Il y a aussi une sortie salsa en projet (http://forum.virginite-tardive.fr/post70915.html#p70915) sur Paris.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#72456
Certains membres sont prêts à se déplacer dans le cadre de rencontres, que ce soit sur Paris ou ailleurs (on a fait une rencontre à six sur Nantes il y a peu par exemple).

Pour les passionnés de musique, tu peux t'adresser à deadwood ou teddy, mais aussi à d'autres membres je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#82371
Oui, j'imagine bien Fred, que la solitude doit peser.
Mais dis-toi une chose, tu dois être amoureux de la personne avec qui tu partageras ta vie, tu comprends ?
Sinon tu échangeras un malheur pour un autre.

Ecoute, si tu veux, je t'aide par mp, ok ?
J'ai un don pour me faire des potes :) qui ne sont que des potes, je sais ;)
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#82402
Salut Fred, je suis également passionné de musique, je joue, écrit et compose pour mon projet perso, et pour d'autres groupes. J'aime des tas de groupes géniaux qu'on entendra jamais à la radio. Je vis sur Rennes.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#82481
Salut Fred, je suis passioné de cinéma et musique, moi aussi.
Quel genre de films et musiques aimes tu ?
Paris, je n'y habites pas mais c'est mon lieu de villégiature favori !
Je suis là pour discuter en MP.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83072
fred42 a écrit :Bonjour,

je remercie le site de permettre aux gens de se sentir moins seuls, car être VT aujourd'hui, dans notre société, c'est très compliqué, et moi j'en ai honte...et puis la solitude c'est pas simple...et puis j'aimerai avoir des enfants...Il me manque que ça dans la vie, une vie amoureuse!!!

pour ma part, A 37ANS, je me sens seule et j'aimerai bcp échanger et rencontrer les gens en direct (partager des activités...), est ce qu'il y a des sorties entre VT? Je n'habite pas paris mais, si sur certains temps week end ou autre...J'aimerai rencontrer des gens avec qui je n'ai pas honte de dire que je suis VT...y a t il des VT et passionnés de musique sur ce site?

Je jette une bouteille a la mer...
Bonjour Fred (ou autre selon les forums !! lol ! ) La musique m'a toujours permis de tenir il me semble . Je suis plutôt Genesis, Supertramp, McCartney , Pfloyd, Coldplay, KOL ,mais aussi le classique que je découvre . J'adore les concerts mais habitant en Province ( Vaucluse ) y a pas grand chose , ou il faut se déplacer , et seul j'en ai marre ! donc Paris , Genève ; l'Angleterre (2 fois ) , je sais pas si je le referai . Mais en tout cas la musique c'est important ! bonne soirée
par goldtong
Homme de 42 ans vierge
#83077
Comme on l'a vu sur le sujet "sport", on habite loin !

mais pour discuter musique, ça m'intéresse
J'écoute de la pop rock des années 60 à 90, du trip hop, un peu de free jazz
et quelques autres trucs grécquo-japonais

ou alors cinéma aussi !

enfin voili voilà