Faire des rencontres à Paris
par vechris
40 ans vierge
#74306
Je vient de l'écrire dans le sujet sur ma présentation, je cherche des personnes avec qui sortir sur Paris où les Yvelines pour n'importe quelle activité (enfin évitons le sport quand même) et me sentir un peu moins seul.

Comme je ne suis pas motorisé et que j'habite en grande banlieue dans une sympathique ville des Yvelines qui n'est pas desservie par le noctilien (l’arrêt le plus proche est à 3h à pieds selon viamichelin), il y a des conditions.
Aussi si une sortie à lieu à Paris en soirée il faut impérativement que je sois à Montparnasse avant 0h05 ou que quelqu'un ait la possibilité de me ramener.

Vous pouvez me répondre par MP ou directement sur ce sujet.

Merci
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#74361
Considères-tu la rando et la danse comme du sport ? xD

Je suis aussi des Yvelines, et ça m'arrive de proposer des sorties,
( je te rassure, pas uniquement des échanges de recettes et de points de tricots autour d'une tasse de thé pour personnes de mon age. D'ailleurs je cuisine mais je ne tricote pas :) )
par vechris
40 ans vierge
#74538
Oui un peu.
J'ai rien de spécifique contre la rando.

Tu es où dans les Yvelines ? moi je réside sur Plaisir (quand j'y pense c'est bizzare de résider dans une commune de ce nom vu mon état) où les possibilités de rando sont formidables, je me suis baladés dans les bois qui entourent plaisir mais au bout de 4 ou 5 sorties les paysages me lassent.