Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#129263
:D Brooklyn tu m'as tué !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129267
Brooklyn , tu pourrais pas prendre des photos de statues de femmes au moins !! jte jure !! :D :D
ça change du "Miam" :D
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#129318
N'empeche je suis complètement obsodé par la réceptionniste de l'hotel.
Si je lui demandais comment elle s'apppelke, ce serait déjà un grand pas.
Elle me fait penser à la chanson de Il Etait une fois : "J'ai encore rêvé d'elle, elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle est fait pour moi."
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129329
Et Brooklyn qui retombe dans ses travers !!!! tu fantasmes sur la réceptionniste , sur la caissière du supermarché , la voisine qui débarque !! Mais si tu ne fais rien , si ne tentes pas de discuter , de briser la glace ,, à quoi bon ? Entre trouver une fille mignonne dans la rue ( et ça m'arrive souvent ) et fantasmer sur elle sans aller lui parler ou plus ..???? . il faut savoir raison garder , il me semble .
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#129408
Mdr, pourquoi il n'y a que dans les films que le voyageur arrive à séduire la réceptionniste et fait l'amour avec elle ?
Je ne sais pas quel âge, elle a mais elle est dans la tranche d'age moyenne plus de trente cinq ans problament, moins de quarante cinq.
Bref pile poil, la fille qu'il me faut.
En plus en partant ce matin, elle me dit : "Ah tiens, j'ai pensé à vous."
(Moi dans ma tête) : "Ah !"
"Vous avez réussi à trouver le musée que vous cherchiez ?"
(Moi dans ma tête) : "mdr, moi aussi,j'ai pensé à toi mais problament pas de la même facon."
Dernière modification par Brooklyn le 03 oct. 2014, 11:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#129413
Au lieu de t'imaginer des trucs dans ta tête, va plutôt vraiment lui parler...
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 44 ans non vierge
#129415
Brooklyn a écrit :Mdr, pourquoi il n'y a que dans les films que le voyageur se tape la réceptioniste ?
Je ne sais pas quel âge, elle a mais elle est dans la tranche d'age moyenne plus de trente cinq ans problament, moins de quarante cinq.
Bref pile poil, la fille qu'il me faut.
En plus en partant ce matin, elle me dit : "Ah tiens, j'ai pensé à vous."
(Moi dans ma tête) : "Ah !"
"Vous avez réussi à trouver le musée que vous cherchiez ?"
(Moi dans ma tête) : "mdr, moi aussi,j'ai pensé à toi mais problament pas de la même facon."
"Se taper" la receptionniste ou comment percevoir les femmes comme des biens de consommation.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#129416
noushka a écrit :
Brooklyn a écrit :"Se taper" la receptionniste ou comment percevoir les femmes comme des biens de consommation.
Je te demande pardon, Noushka.
C'est modifier.
Hum, fille, 35 ans, ça me rappelle quelqu'un, mdr !
Au lieu de t'imaginer des trucs dans ta tête, va plutôt vraiment lui parler...
De suite.
par katy81
ans
#129418
est ce que le mini bannissement t'a fait autant de bien que ça Brooklyn ... merci de respecter un peu plus les femmes y compris sur le forum.
franchement arrête de fantasmer à tout bout de champs stp. Les femmes ne sont pas que des personnes à mettre dans ton lit.
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 44 ans non vierge
#129421
Brooklyn a écrit :
noushka a écrit :
Brooklyn a écrit :"Se taper" la receptionniste ou comment percevoir les femmes comme des biens de consommation.
Je te demande pardon, Noushka.
C'est modifier.
Hum, fille, 35 ans, ça me rappelle quelqu'un, mdr !
quote]

A 35 ans je ne suis plus une "fille" mais une femme, sans vouloir etre tatillonne bien sur,là n'est point mon genre.

"Se taper X" ,"S'envoyer Y" ,"B**ser Z".
Le langage est très révélateur des rapports sociaux de domination hommes/femmes dans la sexualité (et ailleurs) .Sans doute l'une des raisons crcuciales pour lesquelles je ne me suis pas entêtée dans la "voie sexuelle "^^ ,parce que je ne m'y suis jamais sentie respectée en tant qu'individue .
Je te donne une piste " coucher AVEC ", "b**ser AVEC," s'envoyer en l'air AVEC","faire l'amour AVEC" ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8