Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#130221
Bonjour à tous,

Je créé ce sujet ce sujet spécialement pour les occasions de rencontres " en passant " ; en effet, beaucoup de nos membres sont sur Paris, tandis que pas mal d'autres sont en province et ne se trouvent que de façon ponctuelle dans la capitale ; mais il arrive un peu plus souvent (du moins, c'est mon cas), qu'on y passe en étant en transit pour une autre destination.

Même si une rencontre (très) courte peut-être frustrante, je me dis que ce n'est quand même pas mal d'offrir à certains la possibilité de voir de nouvelles têtes, de sortir un petit peu, bref de s'exercer un tantinet aux échanges face à face.

Donc, pour le coup, comme je dois faire un déplacement paperasse au Mans pour le WE du 24 au 26, je vous annonce que j'arriverai à Paris gare de Lyon le 24 à 18 h 37, pour ensuite prendre un train à Montparnasse à 20 h 08. En gros, ça laisse me laisse une heure de disponibilité à Montparnasse (je sais, ce n'est pas non plus le cadre le plus peinard, mais on fait avec les moyens du bord).

Si ça tente certain(e)s de voir un de vos Gentils Animateurs :manga: .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#130485
carry a écrit :Moi je vis dans la ville rose
En Arménie, en Inde, ou à Toulouse ?