Faire des rencontres à Paris
par Neo
Homme de 49 ans vierge
#132705
Allez, je me lance, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

*ahem*

Alors,

Toi, la jolie fille esseulée qui lit ce message d'un air blasé. Oui, toi, qui te morfond toute seule derrière cet écran en piochant dans son pot de nutella en ayant marre d'être seule, qui pense que tous les mecs sont pareils, et que de toute façon, tous les mecs bien sont déjà pris depuis longtemps, repose donc ce pot et écoute, j'ai une grande nouvelle pour toi: non, tous les mecs ne sont pas pareils, tous ne sont pas déjà pris, et il se trouve justement que le plus magnifique de tous les spécimens est justement libre et disponible sur le marché :p

Alors, oh toi future mère prolifique de mes nombreux enfants, si tu répond à certains critères tout bêtes, je pense que nous pourrions bien nous entendre :manga:

- Alors si tu es une femme (forcément... :boulet: )
- désireuse de fonder un foyer,
- intelligente, drôle, et cultivée,
- aimant le fondant au chocolat (ma spécialité),

- Et que tu n'es pas issue de l'union contre-nature de quasimodo et de la Fée carabosse,

... alors je te propose de m'envoyer un petit MP pour que nous fassions connaissance. Dans le pire des cas, tu auras simplement gagné un nouvel ami, et l'amitié, c'est quand même fantastique! C'est presque aussi beau que l'amour et ça dure parfois encore plus longtemps! Et dans le meilleur des cas, tu auras gagné rien de moins que l'homme de ta vie ;)

Tu as donc tout à gagner et rien à perdre à m'écrire, plutôt honnête comme proposition, non ? :manga:
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#134288
alors, je viens de lire de post et je veux bien faire connaissance...

as tu une adresse mail pour qu'on puisse échanger en dehors du site...