Faire des rencontres à Paris
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#146023
Bonjour à tous,

ce qui me bloque souvent, c'est l'idée de me confronter à une situation (réelle) qui m'échappe, et la plupart du temps, je ne me livre que très peu, justement par peur de perdre le controle et me retrouver dans une situation ou je serai fragile.

j'aimerai correspondre avec une fille de mon âge à peu près (25 à 35 ans, disons, mais je ne suis pas fermé), mais juste par écrit, sans rencontre au bout : on pourrait ainsi tout se dire, même des choses intimes que l'on ose pas dévoiler autrement, justement parce qu'il n'y aurait cette condition de ne pas en venir au réel. Je souhaiterai correspondre avec une fille et non avec un garçon, car je pense que la relation est toujours différente, et que ce serait bien plus profitable pour tous les deux (dans notre situation!).

Je suis quelqu'un de très sociable, mais je me sent très seul à force de ne jamais me confier, et de n'avoir personne à qui parler intimement. Si tu souhaites toi aussi combler ce manque, n'hésites pas à m'écrire en MP !

PS: j'ai posté dans la région de Paris parce que je n'ai pas trouvé de section qui englobe toute la France, mais bien entendu ma proposition ne se limite pas à la région..
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#150970
Salut! Je profite de ce sujet pour faire la même "demande" que belpou ^^", je me sens assez seul en ce moment et j'aimerai discuter avec des filles pour apprendre à être plus à l'aise en leur compagnie. Voila! A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Knight
44 ans non vierge
#152289
moi aussi je veux bien correspondre avec une dame par écrit mail sms skype mais sans rencontre et sans à priori en se montrant en photo, je me sens assez seul malgré tout donc si il y a des femmes de ma tranche d'age que ça intéresse (28-39 car j'ai 36), merci à elle.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164289
Désolé de sortir le sujet de sa tombe ^^
Mais je trouve que c'est une bonne idée, un contact féminin a qui on peut parler un peu de tout. Sans pour autant se voir, seulement par sms mail ou skype.
Surtout dans ma même tranche d'age.
comme ça elle peut nous révélé nos erreurs, par rapport a une potentiel copine^^
voir nous aider a avancer.

et si cela peut faire de même pour elle ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164295
L'idée a été lancé de partager nos pseudo skype, sur un autre topic, mais ça n'a pas eu beaucoup de succès.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164299
C'est vrai que ce qui me manque le plus actuellement, c'est une confidente, je sais pas pourquoi je m'étais habitué à échanger régulièrement avec quelqu'un, et depuis j'ai tjrs une sorte de manque.
Mais paradoxalement, bien que j'ai envie/besoin de parler, j'ai parfois du mal à tenir une conversation et je vois pas comment y remédier.