Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#164531
Hibiscus a écrit :Ah, un exercice...très utile ! :innocent: Allez, entre nous, Lerêveur, tu veux juste pécho quoi. Ya rien de mal, hein :stuck_out_tongue_winking_eye:
Rholala le procès d'intention... Je ne pensais même pas à ça en faisant cette suggestion :laughing: ! Ceci étant dit, je dis souvent qu'il faut rester à l'affût d'opportunités, " des fois que " on croise volontairement ou non la route d'une personne à notre goût.

(Par ailleurs, et comme Bonbenbof l'a rappelé, on peut aussi tirer beaucoup de " simples " MP écrits :innocent: .)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#164534
Ca part en sucette le topic :smile:
Franchement, une conversation en mode chat par écrit sur skype peut vraiment être un truc sympa à faire.
Mais il y a un chat ici déjà non ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164536
Oui, Bonbenbof... :D
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164548
Oui de base c'etait juste trouver une demoiselle pour les hommes a qui parler
et un homme pour les demoiselles.
une sorte de partage entre 2 personnes proches d'age pour essayer d’évoluer.

La c'est partie en partouze sur un tchat :D (une pointe d'humour ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#164688
Y a pas de souci ! De toute façon, je plaide coupable, je suis un célibataire en recherche d'une compagne, avec tout ce que cela implique sur le plan charnel !

(Et le bon public se déchaîne : Oooooooooh ! C'est infâme ! Scandaleux ! Indécent ! Pervers ! Obsédé ! Satyre ! Barbare ! Rustre !)
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164699
J'aurais dit que c'est humain !!

On cherche tous et toutes une compagne ou compagnon pour partager tout ce qui va avec la notion de couple et d'amour.

Mais on peut aussi chercher dans un premier temps un(e) confident(e) avec qui échanger et atténuer cette solitude.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164703
Ce que je ne comprends pas dans cette demande, c'est qu'est ce que cette correspondance ddoit apporter de plus que l'échange de message sur le forum ?

Parce que bon, discuter avec des hommes et des femmes dan la même situation que soit, c'est un peu le but de e forum, non ?