Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155908
Tu tiens tant que cela à prendre un bain de foule et à attendre des heures?
Non, Ichor, pas tant que ça.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas la maison de la radio dans la liste.
Et si elle y est, il faut regarder à Maison de la Radio (16 ème arrondissement).
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155909
Oui, en effet.
Dans le programme ils ont encadré l'annonce dans un cadre jaune, je l'ai zappé .
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155939
Je viens de téléphoner à Europe 1 et RTL : Niente pour cette année.
Quand à Radio France, c'est OK.
Pour la visite, pas d'inscription, il faut se mettre dans la file et attendre.
Pour les manifestations, il faut s'inscrire ici :

http://maisondelaradio.fr/journees-du-p ... e-la-radio

je vais checker TF1, France Télévision et Canal Plus.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#155947
Broolyn,

Lors de ton dernier voyage à Paris, lors de notre rencontre, tu avais dû écourter ton séjour, et que tu n'avais pas prévu les bonnes chaussures.

J'espère que ce séjour-ci se passera sans ambages. A toi de bien planifier ton séjour.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155955
@victeur : Je suis revenu l'année dernière et j'avais des baskets cette fois ci.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#156159
Bien, bien, Victeur, je t'ai raconté la chose en M.P..
À propos des Journées du patrimoine, je vais de regarder sur Internet sur les sites de TF1 et France Télévisions, ils proposent des choses mais les deux sites sont à l'opposé l'un de l'autre.
Par contre, la fille à Canal Plus m'a répondu sèchement quand je les ai appelé :
'Je ne pense pas monsieur car nous sommes en plein plan viviparite." sur un ton revêche.
"Ok, mademoiselle mais le plan vigipirate, ça n'empêche pas d'être aimable au téléphone." aurais je aimé lui répondre.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#157104
Coucou de Paris.
J'attends vos propositions pour les journées du patrimoine.
Soyez indulgents avec moi si la réponse tarde, n'oubliez pas que je n'ai que du Wi-Fi par parcimonie.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#157310
J'ai renoncé à la Maison de la Radio, trop de monde.
Trop de temps d'attente, idem pour France télévisions.
Je vais tenter ma chance à TF1.

Ajouté 8 heures 36 minutes 43 secondes après :
Bonsoir, j'ai à vous apprendre que j'ai perdu ma deuxième occasion de perdre ma virginité.
J'ai été abordé par une séduisante jeune femme, trente ans environ dans une rue proche des Champs Élysées qui m'a proposé de me faire la totale pour 200 euros.
J'ai bien entendu décliné son offre, ne voyant pas bien où on aurait pu faire ça,
Enfin au moins, elle, elle a eu le mérite d'annoncer la couleur.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#157406
J'ai été abordé par une séduisante jeune femme, trente ans environ dans une rue proche des Champs Élysées qui m'a proposé de me faire la totale pour 200 euros.
Tu fais la visite de Paris, façon touriste? As-tu fais un tour en bateau-mouche? Es-tu Monté sur la tour Eiffel? Sur la tour Montparnasse? :sunglasses:

(visite le quartier latin à l'occasion, c'est le quartier de Paris que je préfère)