Faire des rencontres à Paris
#172862
Je me suis inscrite hier mais je n'avais pas vu cette section. J'aimerais bien échanger par mail ou messagerie privée avec un homme ayant un profil assez semblable au mien (ma présentation : http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... 156&t=5476 ) et ayant un âge pas trop éloigné du mien.

Je cherche surtout un contact amical dans un premier temps, un partage autour de loisirs qu'on pourrait avoir en commun, un échange de nos vécus respectifs. Et qui sait, si le courant venait à passer, on pourrait envisager éventuellement une rencontre en vrai mais ce n'est pas l'idée première de ma démarche, je préfère nuancer !

J'ai mis mon annonce ici car c'est la rubrique qui me semble la plus active, et puis j'habite à 1h30 en train de Paris.
#173003
À l'arrivée je me rends compte que je ne suis pas du tout prête à assumer et à dépasser ma virginité, peut-être parce qu'il me manque le déclic qui me donnerait envie d'aller vers les autres. Car après tout le sexe passe d'abord par le partage. Du coup je mets ma recherche en pause, je reviendrai peut être sur le forum d'ici quelques temps, si je me sens plus apte à aller de l'avant. Je m'excuse auprès de ceux qui m'ont répondu et que j'ai pu contacter. Sur le papier je voudrais pouvoir dire que je suis prête, mais le fait d'avoir posté ici et d'avoir eu des retours positifs sur mes attentes m'ont juste prouvé qu'au fond je ne l'étais pas du tout. :expressionless: Bonne continuation donc et peut-être à une prochaine fois.