Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#184176
Tu n’as rien trouvé sur google en cherchant « speed dating » ?

Moi je vais là : http://www.speeddating.fr

Il y a bien des soirées pour les moins de 25 ans, par contre pas de tarif étudiant.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#184180
J'avais trouvé ce site, mais tout ce qu'ils proposent c'est une soirée pour les 20-40 ans... Je n'ai que 24ans, du coup avant de payer 30euros, je me demande si ça vaut le coup et si il y a beaucoup de filles de moins de 25 ans qui participent. Cela m'étonnerait, mais vu que je n'ai jamais participé à ce genre de soirée, je m'adresse à ceux qui l'ont déjà fait!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#184181
La soirée 20/40 ans est séparé en un groupe pour les 20-30 ans et un groupe pour les 30-40 ans. Donc au pire, tu tombes sur des vieilles mémés de 29 ans :smile: Je ne sais pas quelle est la proportion de femmes en dessous de 25 ans vu que moi je n’ai fait que des soirées 25-35 jusqu’à présent, mais je ne vois pas pourquoi il n’y en aurait pas.
par katy81
ans
#184187
autechre a écrit :Je n'ai que 24ans, du coup avant de payer 30euros, je me demande si ça vaut le coup et si il y a beaucoup de filles de moins de 25 ans qui participent.
mais peut être que tu pourrais avoir le béguin pour une jeune femme de 26 ans ou 28 peu importe je dirai l'âge.
Je connais des couples qui ont 6 ans d'écart femme plus âgée, dans ce genre de rencontre ne te mets pas de barrière pour le moment.
Amaz, VACN et 1 autres aime ça
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#184217
katy81 a écrit :
autechre a écrit :Je n'ai que 24ans, du coup avant de payer 30euros, je me demande si ça vaut le coup et si il y a beaucoup de filles de moins de 25 ans qui participent.
mais peut être que tu pourrais avoir le béguin pour une jeune femme de 26 ans ou 28 peu importe je dirai l'âge.
Je connais des couples qui ont 6 ans d'écart femme plus âgée, dans ce genre de rencontre ne te mets pas de barrière pour le moment.
J'ai déjà essayé d'avoir une relation avec une femme de 31 ans qui me trouvait "très beau" , ça n'a mené à rien. Je suis encore étudiant donc forcément, quand on est pas dans la vie active encore, c'est très dur si on n'est pas sur la même longueur d'onde. Bref, je vais attendre encore au moins un an avant de me lancer dans le speed dating. En attendant je vais rester dans le classique avec la drague en bar/boite et dans la rue (impossible dans mon école avec 90% de mecs et les sdr ne marchent pas pour moi, je ne suis pas photogénique et arabe).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#184221
Dans la catégorie des 20-30 ans, il y a des femmes de moins de 25 ans. 25 est supérieur à 20. Et c’est quoi le soucis d’être arabe ?
Amaz et 1 autres aime ça
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#184282
Pasta a écrit :Dans la catégorie des 20-30 ans, il y a des femmes de moins de 25 ans. 25 est supérieur à 20. Et c’est quoi le soucis d’être arabe ?
Alala j'aurais dû préciser... on va encore croire que je fais un complexe d'infériorité ou que je suis raciste, mais en fait non, j'ai utilisé cet argument pour justifier ma désertion des sites de rencontres tels Tinder. Vous n'avez jamais vu les statistiques ethniques sur les SdR aux US? En France je pense que c'est encore pire, par expérience personnelle et de plein d'amis, mais c'est surtout l'article d'homme d'influence sur le racisme sur les SdR qui a achevé de me convaincre:
https://www.hommesdinfluence.com/articl ... ontre.html
Edifiant, surtout que j'ai pu constater le même phénomène, sûrement en pire car je ne suis pas photogénique.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#184286
Pourquoi est-ce que ce site me rappelle étrangement "masculinsingulier"?

C'est que d'un coup, de sulfureuses vapeurs envahissent mes naseaux... :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#184287
Pour le côté photogénique, ça peut s'arranger. Il faut savoir se présenter, mais c'est pas comme si on avait une qualité "photogénique / pas photogénique" permanente.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#184294
autechre a écrit :
Pasta a écrit :Dans la catégorie des 20-30 ans, il y a des femmes de moins de 25 ans. 25 est supérieur à 20. Et c’est quoi le soucis d’être arabe ?
Alala j'aurais dû préciser... on va encore croire que je fais un complexe d'infériorité ou que je suis raciste, mais en fait non, j'ai utilisé cet argument pour justifier ma désertion des sites de rencontres tels Tinder. Vous n'avez jamais vu les statistiques ethniques sur les SdR aux US? En France je pense que c'est encore pire, par expérience personnelle et de plein d'amis, mais c'est surtout l'article d'homme d'influence sur le racisme sur les SdR qui a achevé de me convaincre:
https://www.hommesdinfluence.com/articl ... ontre.html
Edifiant, surtout que j'ai pu constater le même phénomène, sûrement en pire car je ne suis pas photogénique.
Hummm je te conseillerais bien si tu le veux de faire attention aux sources que tu utilises, ce n'est pas un site des plus sérieux... Fin disons, comme partout faut savoir à qui nous avons à faire. Et ce genre-là de site je les considère plus toxique qu'autre chose.