Faire des rencontres à Paris
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#39
Edition du message le 24 Novembre 2007, à 17h45 :
Ca fait 10 mois que j'ai posté cette annonce, donc depuis le temps j'ai un peu changé ma façon d'aborder ce sujet (cette année, j'ai franchit beaucoup d'étapes). Alors je pense qu'il est nécessaire d'éditer mon message d'origine pour lui apporter quelques modifications.
Il s'appellait avant "relation durable" et j'ai changé en "relation respectueuse" car, maintenant, ce n'est plus la durée de la relation qui est ma priorité mais plutôt la qualité de celle-ci.


Bon, j'inaugure cette rubrique.

Je me présente : Jean-Baptiste, né le 1er Juillet 1982, 1m70 pour 60 kilos environ, brun, yeux marrons en amandes, pas "bogoss" mais avec du charme (selon les femmes que j'ai rencontré), réservé et peu bavard (mais pas trop timide), un peu maladroit, mais curieux (dans le bon sens du terme) et imaginatif, qualités qui compensent grandement mes défauts.
Photographe/scenariste (au chômage) et co-initiateur de la création du forum. J'ai comme passion la lecture de romans (Werber, Simak, HG Wells, etc...) et BD (Inoue, Hojo, F.Miller, etc...), surtout les mangas, l'écriture, le sport (basket principalement) et la culture Japonaise (et arabe depuis cette année).

Je suis vierge et assez inexperimenté (même pas un "kiss" sur la bouche). Ce n'est pas totalement un choix, j'ai envie que ça cesse depuis plusieurs années.
Mais je refuse catégoriquement une histoire sans complicité ni respect, donc ma virginité vient quand même d'une volonté de ma part. Si je voulais perdre ma virginité à tout prix, ça serait déjà fait depuis 1 an ou 2 je pense. Je zappe les discothèques, repaires à dragueurs et dragueuses et autres lieux de ce genre, donc forcement ça réduit beaucoup mon nombre de rencontres par rapport à la moyenne des gens.

Mais n'allez pas croire que je suis ignorant dans ce vaste domaine qu'est la sexualité : ce forum, mes lectures, visionnages de films ou émissions, mes rencontres en chair et en os (et autres moyens d'apprentissages), et certaines de mes qualités dont j'ai parlé plus haut, m'ont permis ces dernières années (et me permettent encore) d'avancer et d'avoir des connaissances à la hauteur d'un grand nombre de personnes ayant déjà perdue leur virginité ou s'estimant experimenté. Bref, je ne suis pas en retard, contrairement à ce que quelques un(e)s pourraient penser.

Je recherche une jeune-femme de 18 à 28 ans, prête à s'investir dans une relation respectueuse, basée sur la comprehension, prête à partager assez ses sentiments pour installer une complicité. Peu importe quelle soit vierge aussi ou non, ces qualités ou ces défauts, c'est pas important, ce qui compte surtout c'est qu'elle soit curieuse et qu'elle ai envie de tenter une aventure, sans savoir quand ça s'arrêtera. Bref, qu'elle ai un peu le goût du risque.

Si vous voulez faire ma connaissance, un petit MP ou un mail et je vous répondrais le plus vite possible.