Faire des rencontres à Paris
par Carlito
37 ans vierge
#204571
Bonjour à tous, j'ai 30 ans je suis un gars sympa, ouvert, qui aime bien sortir, rencontrer des gens malgré ma timidité, je suis actuellement célibataire et j'aimerai faire des rencontres pour discuter et peut être plus ensuite. N'hésitez pas à me contacter par message.
VACN, jimagine aime ça
par Ombrelle
Femme de 33 ans vierge
#220934
Bonjour Carlito,

Je suis tombée par hasard sur ton message. Je ne sais pas si il est toujours d'actualité, mais je me lance quand même.

A vrai dire , je suis un peu dans la même situation que toi : je suis une femme vierge de 28 ans, célibataire et sans enfants.

Trouver l'amour n'est pas forcément ma priorité en ce moment, mais je ne suis pas du tout fermée à une belle rencontre. Tant que la petite étincelle est là ...

En tout cas, je serais ravie d'échanger avec toi, si tu en ressens également l'envie bien sûr,

A bientôt j'espère : )
Britomarti, VACN aime ça
par fred56
Homme de 45 ans vierge
#224815
bonjour @Ombrelle, je me permet de m incruster sur ce topic ( vue que carlito est surment plus la ) , j aimerais faire ta connaissance si tu veux , je suis aussi un homme vierge , célibataire , sans enfant et tres timide et introverti donc si sa t intéresse je serais ravis de discuter avec toi :kissing_closed_eyes: