Faire des rencontres à Paris
par SnapBack
ans
#210035
Azrael a écrit :Du coup, pourquoi quelqu'un qui s'amène en disant "les grosses ah pourquoi pas, pas trop non plus sinon je t'emmènerai au sport haha", il faudrait lui faire la morale?
Cette réflexion... je n’ai pas trouvé ceci correcte. Mais j’assume ce que j’ai écrit plus haut : moi-même fort mince, je n’exigerais jamais certains canons esthétiques que je ne possède pas pour pouvoir discuter avec quelqu’un d’autre. En considérant que j’ai également des préférences (c’est devinable si on voit ce que je dessine) mais je ne suis pas fixé sur eux.

Si tu as du savoir-vivre, tu es de bonne présentation, que tu n’es pas prise de tête ou trop collante et que tu as un parlé intéressant, tu es la bienvenue. Dans ces cas-ci, je laisse une chance car je peux être surpris.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#210037
Assenav, ta liste de critères ne me choquerait pas si elle était sur un site de rencontres. Par contre, je trouve qu'on devrait essayer d'éviter ce genre de considérations sur le physique sur un forum sur la VT.
Il y a des mecs qui sont complexés par leur calvitie par exemple, et qui pensent que c'est ce qui les empêche de séduire. Je trouve bête qu'ils viennent sur un forum qui doit les aider, seulement pour retrouver leur plus gros complexe dans la liste de ce qu'une femme ne veut pas.
C'est sûrement pour ça que tu as ce genre de réactions, c'est juste pas l'endroit approprié.
par Assenav
Femme de 36 ans non vierge
#210039
Merci bonbonhof et tout ceux qui comprennent mon point de vue ou du moins explique leur désaccord en argumentant. À la base, quand on met une annonce sur un autre site, personne ne réponds en public.

Azrael, le seul qui est chiant c'est toi, oui je me permets vu que tu m'as traité de chiante et que tu cherches à tout prix à vouloir avoir le dernier mot dans un débat qui n'a pas lieu d'être, du moins pas en public. Et maintenant tu t'en prends a bonbonhof en sous entendant que tu n'es pas étonné de sa reponse...Je ne prends pas de conseils de gens que je n'estime pas . Tu n'es personne pour me juger et pleins de personnes comprennent mes propos donc ta premiere phrase faisant croire que t'as raison et que tout le monde est avec toi me fait bien rire. Tu n'as pas du bien lire les textes mais m'accuser de partir au quart de tour vu tes réponses et une blague. Afin de ne pas polluer le forum si ce n'est pour te donner de l'importance, j'accepte de debattre par message privé si ton vrai intérêt est de débattre sur le sujet... On a le droit d'avoir des avis différents mais il y a l'art et la manière

Genusa, quand il y aune rubrique rencontre, on a le droit de déposer une annonce comme si c'était un site de rencontre. Je ne m'offusque pas quand sur d'autres annonces, des hommes préfèrent les blondes, grandes, minces, plus jeunes ou dotées de qualités qui ne me correspondent pas. Chacun ses goûts. Même si on est sur un site de VT, cela reste un site comme un autre, on a tous des complexes VT ou pas. Oui on peut mettre une annonce sans critère physique, je le faisais au début mais c'est souvent une déception dans un sens ou un autre après donc j'ai choisi l'option d'arrêter cette hypocrisie. Si malgré moi j'ai offusqué des gens qui se sont sentis peines par ma liste, ce n'était évidemment pas le but.

Sur ceux, je pense qu'il y a pleins d'autres messages intéressants sur ce site qui méritent des réponses alors que mon post initial n'en demandait pas.
A débattre de choses différentes, c'est sans fin.

Je me tiens volontiers à disposition de gens voulant en discuter par mp !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210044
SnapBack a écrit :Cette réflexion... je n’ai pas trouvé ceci correcte.
Puisque j'estime que la question se pose réellement, ça ne me gêne pas.
Assenav a écrit :Azrael, le seul qui est chiant c'est toi, oui je me permets vu que tu m'as traité de chiante et que tu cherches à tout prix à vouloir avoir le dernier mot dans un débat qui n'a pas lieu d'être, du moins pas en public.
Non, je n'en aurais rien à faire d'avoir tort, et quand les gens qui n'ont plus vraiment d'arguments, essayent de s'en sortir avec un "toi tu veux avoir le dernier mot" (non, je ne jure pas que c'est ce que tu fais), à tout le moins semblent eux-mêmes têtus, cela me fait rire en général. Je ne vois pas pourquoi ce débat n'aurait absolument pas lieu d'être, même en public et même ici.
Assenav a écrit :Et maintenant tu t'en prends a bonbonhof en sous entendant que tu n'es pas étonné de sa reponse..
Ne t'inquiète pas il ne m'en voudra pas pour si peu.
Assenav a écrit :Tu n'es personne pour me juger et pleins de personnes comprennent mes propos donc ta premiere phrase faisant croire que t'as raison et que tout le monde est avec toi me fait bien rire.
Il faut être qui pour avoir le droit d'avancer que des réactions nous semblent déséquilibrées, genre le papa? Je n'ai pas dit que tout le monde était d'accord avec moi, mais qu'on était nombreux à sortir le même genre de conclusions, ce qui me semble bien le cas. Tout à l'heure ce forum était "un vrai tribunal où tout le monde comprenait ce qu'il désirait", mais maintenant il y a plein de gens qui te comprennent, et bien sûr ceux-là ne comprennent pas uniquement ce qu'ils désirent.
Assenav a écrit :Tu n'as pas du bien lire les textes mais m'accuser de partir au quart de tour vu tes réponses et une blague.
Ce n'est pas la première fois que je te vois réagir vivement au sujet des rondeurs, alors que tu as une soixantaine de messages, donc excuse-moi je pense que l'idée est légitime.
par Tyrus
ans
#210048
Azrael a écrit :on n'a aucune raison ici de penser que Narval ne soit pas sincère.
Je ne pense pas que la sincérité de Narval soit en cause. Narval est quelqu'un de sincère, ça se ressent dans ses messages de manière générale (et puis pour avoir échangé avec lui lors d'une rencontre groupée c'est quelqu'un de sympa également).
Azrael a écrit : Si c'est non direct, on a souvent d'autres moyens pour te faire comprendre que tu n'intéresses pas : t'es trop petit machin etc, c'est des coups à te faire tomber dans des idées toxiques, te faire exagérer une réalité. Après je veux bien que dans certains cas, je préférerais qu'on finisse par me dire clairement qu'il s'agit de cela, mais ça me semble assez rare comme nécessité.
Je ne comprends pas ce que tu essais de dire ici. Oui ça fait mal d'être rejeté pour un critère physique (surtout quand tu n'y peux strictement rien) mais le monde est comme ça. Et à choisir, je préfère autant que ce soit clair dès le début de la rencontre, qu'une fois que tu as commencé à t'attacher à la personne et qu'elle finisse par te dire que non ça ne va pas marcher à cause de tel critère.
par SnapBack
ans
#210051
Les femmes sont toujours plus sollicitées que les hommes vu que ce sont eux qui les abordent le plus.

Je comprendrais cette volonté de tri uniquement à cause de ça et Assenav explique bien son retour d’expérience dans les pages précédentes. N’étant pas aussi sollicité sans être un vrai BG, je laisse plus de chances aux femmes qui sortent de mes préférences physiques si elles ont quelque chose de sympa à m’écrire.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210052
Tes critères de recherche sont respectables en soi.

Essaie juste de ne pas mentir au moins dans ton annonce,
Assenav a écrit :- mignon (subjectif donc disons avec un visage agréable, caucasien même si je précise ne pas être raciste, brun/roux/blond ou en tout cas n’ayant pas de calvitie, entre 1m70 et 1m85, ni trop mince ni trop rond mais appréciant les filles rondes par gout et non par dépit)
1m60 pour 90kg c'est de l'obésité objectivement parlant. Et pas des "rondeurs" comme tu sembles minimiser.
L'honnêteté ... c'est le premier critère que tu demandes d'ailleurs dans ta liste non ?
par SnapBack
ans
#210056
Je pense qu’on va marquer une pause avant que ça ne dégenère...
Si vous vous retrouvez dans l’annonce de Assenav, envoyez-lui un MP :wink:

Histoire d’éviter de remettre des couches qui peuvent être de plus en plus blessants pour les uns et les autres, je verrouille mais laisse le sujet en lecture.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210058
Tyrus a écrit :Je ne pense pas que la sincérité de Narval soit en cause. Narval est quelqu'un de sincère, ça se ressent dans ses messages de manière générale (et puis pour avoir échangé avec lui lors d'une rencontre groupée c'est quelqu'un de sympa également).
Mais, ça je n'ai jamais dit le contraire.
Tyrus a écrit :Je ne comprends pas ce que tu essais de dire ici. Oui ça fait mal d'être rejeté pour un critère physique (surtout quand tu n'y peux strictement rien) mais le monde est comme ça. Et à choisir, je préfère autant que ce soit clair dès le début de la rencontre, qu'une fois que tu as commencé à t'attacher à la personne et qu'elle finisse par te dire que non ça ne va pas marcher à cause de tel critère.
Dès le début de la rencontre, et une fois qu'on a remarqué qu'il y avait un intérêt, c'est déjà deux choses différentes. Il reste que pour moi c'est souvent manquer de tact, et si tout le monde faisait comme ça (désolé c'est que t'es bien trop petit, trop gros blabla), clairement ce serait nawak.