Faire des rencontres à Paris
par suhkor
42 ans vierge
#9049
Salut,

Voila j'ai lu quelques posts certains essaient de lancer quelques appels pour se rencontrer, mec et filles, peu importe. Personnellement je trouverai cela vraiment super, alors voila je relance un appel.

Si je fais cela c'est parce que malgré que je sois bien entouré, je ne suis pas intègre avec mon entourage. J'aimerai rencontrer des gens avec qui je puisse être intègre. Parler de tout, y compris de ma situation et au final gagner de la confiance parce que je n'aurai pas a cacher la verité.

Voilà ceux qui seraient intéressés, montrez-vous, on essaie de se contacter. J'espère que nous pourrons nous rencontrer, discuter et pourquoi pas s'aider lorsque nous essayons de faire un pas (perso, sortir avec mes potes c vraiment cool mais j'ai à chaque fois le droit "alors t'as niqué ?" :boulet:...ça m'aide pas :no: )

Parce que je ne veux pas faire parti de ceux qui se disent qu'ils resteront comme cela toute leur vie, parce que je ne veux pas subir cette vie, mais en faire ce que je souhaite. Alors je m'accroche et j'essaie d'avancer. Si y'en a pour qui c'est le cas, alors faites signe ;)
par Ecorvi
ans
#9090
y a peu de Parisien(ne)s sur le site, d'où la difficulté d'organiser une rencontre dans l'immédiat. Moi j'étais à Paris il y a pas deux semaines, je vais pas y retourner dans l'immédiat. Mais une rencontre est prévue en 2009 !
par elgringo
ans non vierge
#9127
Bah moi je suis Parisien! je trouve ça pas mal que tu proposes ça... Je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de gens de Paris sur ce site vu que c'est quand même la capitale et que même si on voit beaucoup de monde, ce genre de problèmes subsistent !
Alors voilà, j'adhère.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#13933
Figurez vous qu'il est possible que je vienne à Paris pour y faire une balade en Aout ( date encore non précisée) alors pourquoi pas réorganiser un petit quelque chose pour ceux et celles qui le souhaitent...

:)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#13993
steph a écrit :Stephany, je te réponds en MP.
Ptitbrun aussi juste après...
J'ai bien reçu ton message steph... merci. :)

Bien évidemment que je serai heureux de rencontrer ceux et celles qui seront partant pour une nouvelle petite rencontre. Je vous tiendrais au courant des dates précises si je viens sur Paris sans problème. Cela fait 2 ans que je n'y suis pas allé, et j'ai très envie d'y repasser quelques jours, et me balader un peu car allez je vous l'avoue, j'aime beaucoup Paris!

:)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#14057
Ptitbrun, comme je te l'ai suggéré, ce serait bien d'organiser ceci en privé, pour éviter qu'un (ou une) indésirable ne vienne se mêler aux réjouissances sans y être invité.
Moi je ne viendrais pas si ce rendez-vous devait être public. Je sais que c'est peu probable, mais imagines qu'un taré se pointe pour se ficher de la gueule des puceaux attardés. Ou qu'un autre hurlberlu se mette en tête de nous embrigader dans une secte. Ou qu'un marchand de sextoys se dise qu'il y a des affaires à faire... (bon j'arrête là).
:evil:
Après, libre à toi d'inviter qui tu veux par MP si tu penses pouvoir faire confiance à la personne.