Faire des rencontres à Paris
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#16263
Ma première annonce sur VT datant d'assez longtemps, plusieurs mois, et vu que ma situation a changé plusieurs fois depuis, je me permet de créer un nouveau topic :)

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me présenter longuement dans ce message, puisque la plupart d'entre vous doivent déjà connaitre relativement bien mes goûts et mon caractère, en tout cas ma façon d'appréhender la vie en général et certaines situations, à travers mes messages variés sur le forum. Eh oui, y'a quand même des avantages à être un "ancien" ici :D Et puis bon, ça risquerait d'être long, j'suis un spécimen complexe (par contre je suis assez facile à vivre :yes:). Pour celles qui me connaissent peu, il y a la liste de mes messages en cliquant sur mon pseudo, mais bien-sûr des questions que vous pouvez me poser dans ce topic ou par MP ;)

Mais il serait peut-être temps de me présenter un peu quand même, non ? J'ai 27 ans, je fais des études de communication visuelle (pub-graphisme-édition), je suis du genre à bouillonner d'idées. La culture japonaise et la science-fiction font parties de mes nombreuses passions, ainsi que le sport. J'ai pratiqué de l'escrime cette année (et du basket de loisir cet été), par exemple. Je suis assez complexe mais ouvert aux autres donc, si une personne s'intéresse à moi et ne met pas de pression, elle peut découvrir au fur et à mesure de nombreuses facettes de ma personnalité, je ne demande qu'à le faire découvrir. Je n'ai malheureusement pas pu partager entièrement tout cela, mes relations sentimentales ayant été trop courtes et décousues pour en avoir le temps. Le jour de mes 26 ans, après 2 mois de relation (on a donc pris le temps), j'ai perdu ma virginité avec ma première petite-amie. Nous sommes restés ensemble encore 3 mois après cela, mais ça faisait déjà quelques semaines que l'on sentait que ça allait s'arrêter, les points de désaccord étant trop nombreux et nos moments passés ensemble trop rares pour en parler vraiment. La deuxième relation sentimentale que j'ai vécu a été encore plus courte, 2 petits mois, la cause principale étant l'éloignement géographique (plus de 450 kilomètres) et les pertes de repères de mon ex (c'est elle qui a préféré arrêté). Donc vous comprendrez que j'ai encore beaucoup à partager, que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire.

Si vous souhaitez seulement discuter, sans penser à une rencontre, vous pouvez quand même m'envoyer un message. Tant qu'il n'y a pas de malentendu et de la franchise, il n'y aura pas de problème ;) Si au contraire vous recherchez comme moi à discuter dans l'optique d'une rencontre et de la construction d'une relation, vous pouvez le dire aussi franchement, le plus tôt possible, car ça permettrait de savoir où l'on va, d'éviter de se perdre en route, et ça n'empêchera pas de prendre le temps nécessaire pour se connaitre et d'être libre d'attendre ou d'arrêter avant que la relation commence véritablement. Se dire l'un à l'autre que l'on va essayer de construire quelque chose de fort permet d'avancer, sinon le risque est de rester "enfermé" dans une relation d'amitié alors que les deux personnes veulent d'avantage. D'ailleurs, plusieurs membres du forum ont déjà parlé de cela, d'une attirance qui semblait réciproque mais de l'impossibilité d'aller plus loin que l'amitié. Donc je pense qu'il vaut mieux ne pas se mettre de barrière pour se sentir encore plus libre.

Voilà, désolé, j'ai beaucoup écrit. J'espère que j'aurais quelques MP :manga:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18866
Je l'ai fait il y a pas mal de temps, 4 mois (et ça me parait même plus long, j'aurais dit 6 mois au moins) et je n'ai reçu aucun MP en lien avec cette annonce. Je n'y pensais même plus d'ailleurs. Bien-sûr, je souhaite toujours que l'on y réponde mais j'ai placé mes espoirs ailleurs :)

Edit : je nuance en disant que j'ai envoyé un MP il y a quelques mois à une personne qui avait aussi mis une annonce et qui s'apprêtait, si j'ai bien compris, à m'envoyer un message. On s'est vu une fois et depuis on parle de temps à autres.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#18877
Mangaman a écrit :Le jour de mes 26 ans, après 2 mois de relation (on a donc pris le temps), j'ai perdu ma virginité avec ma première petite-amie.
Quel beau cadeau d'anniversaire qu'elle t'a fait. J'espère que 2010 sera synonyme de rencontres, d'amours.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18883
Merci Victeur, je te souhaite aussi de rencontrer un grand nombre de personnes bienveillantes en 2010.

P.S : c'était son anniversaire aussi (on est né tout les deux un 1er juillet) :)