Faire des rencontres aux Bouches-du-Rhône
par Boby13
Homme de 36 ans non vierge
#144126
Bonjour à toutes,

J'écris ici pour me décrire de façon différentes, plus dans l'optique d'une rencontre contrairement à la partie présentation.

Pour commencer mon prénom est donc Guillaume, jeune homme de 27 ans, plutôt grand (1m84), plutôt costaud (75kg), brun aux cheveux rasé, avec des lunettes de vue (ça m'arrive de mettre des lentilles :p).

J'adore l'humour, il n'y a pas un jour où je ne dis pas de conneries (sinon c'est pas un bon jour! :D), je crois qu'on est plusieurs dans ma tête lorsque je suis avec des amis (Golum..Maïté..humm et d'autre :p). Je sais être quelqu'un de sérieux dans les situations où il le faut.

Après des années et des années d'innactiviés, cela fais 4ans que je pratique la musculation en salle non pas pour devenir un kéké avec un torse de 3mètre de large et des branches en guise de jambes mais bien pour me défouler et améliorer ma santé (l'impacte de mon asthme a pu se réduire grâce à cela), toujours partants pour tester de nouvelles activités (karting, ski nautique, acrobranche...bon peut être que j'aurais un peu la trouille pour un saut à l'élastique :p)

Je préfère prévenir desuite, j'écoute principalement du rap américain et un peu de français, je ne suis pas pour autant une racaille ou un gangster..je ne fume pas..bref c'est le style musicale et ce que dégage les paroles qui m'attire dans ce style. J'écoute très bien du Métal, de la House/Transe, je ne suis pas du tout fermé concernant la musique, c'est juste que certaine me plaise et d'autres non.

Je pense avoir fais le tour de moi même, concernant la personne que je recherche, c'est une femme, qui soit féminine, qui aime sortir et parfois rester en amoureux à la maison, avec qui on peut faire des soirées moi chez mes potes et elles chez ses amies, si elle est sportive c'est un plus (mais pas obligatoire :) ), si les voyages dans des pays étrangers l'attirent c'est aussi un plus.

Voilà, je ne suis pas fermé pour les régions voisines aux miennes bien sûr. Si je dois parcourir 200km pour trouver la femme de ma vie..je n'hésiterais pas une seconde.