Faire des rencontres aux Bouches-du-Rhône
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74884
Même si je me fais pas trop d'illusion.

Je sais pas trop comment laisser un message type donc je vais faire au feeling.

Je me considère avec un physique normal, ni Apollon ni Quasimodo, ni bô gôsse ni rien d'autre. Normal quoi. :|
Juste le problème de mes yeux qui sera résolu très prochainement. 1m78 pour 90Kg et je prévois de faire du sport cette été pour aplanir mon ventre. J'apprécie la marche à pied et toutes les activités qui en découle (promenade, randonné...)

Musicien et étudiant en musicologie à Montpellier III, je pense (si je m'y prend bien et que je loupe pas les rattrapages) que je devrai passer en seconde année.

Je vais pas détailler en long et en large ma personnalité, je suis juste atypique. Niveau social je sort de temps à autre, avec les amis, avec moi-même, avec la famille.

Habitant en temps normal à Saint-Rémy de Provence, il m'est possible de me déplacer dans un rayon de grosso modo 80km (jusqu'à Montpellier, Marseille, Aubagne, Manosque, Montélimar (ya beaucoup de "M" ici) Alès...) Du moment que la destination compte une gare desservit par un TER, car j'ai pas le permis.

Quel genre de fille je cherche ? Eh bien ... J'ai bien une nette préférence pour les rousses :p (naturel au possible) mais je suis ouvert à toute les propositions. Je ne saurais pas vraiment donner une idée de LA femme idéal à laquelle je pense. Pour l'instant du moment qu'il y a quelques chose de réciproque entre nous ça sera déjà bien.

Détail : mesdames, si vous voulez que je vous joue de la musique c'est pas la peine d'insister, mon répertoire compte 2-3 pièces sans envergure, j'apprends une œuvre à la vitesse d'un diplodocus et comble de malchance je ne sais toujours pas improviser. Oui après 8 ans de clavier il serait temps que je m'y mette sérieusement. xD

Voila, je pense avoir fait le tour.