Faire des rencontres aux Bouches-du-Rhône
par cora13
38 ans vierge
#8014
donc voilou je reposte un méssage à propos de ma présentation car la première fois que je l'ai fait c'était trop tôt :)

sous le speudo de cora 13 mon vrais prénom est Leslie :)

j'habite dans notre belle région du sud dans la régions paca, je suis de Marseille :D ^^

je suis étudiante en deuxième année bts comptabilité

j'ai les cheveux chatains claire yeux marrons vert, je mesure 1m69

je suis très sportive "je pratique du roller =hockey, slaloms, vitesse un peut du bol mais pas très forte ", j'ai une passion pour tout ce qui est sport de vitesse "longboard surf etc" et j'aime le foot "surtout l'OM"

je suis assez timide, mais tétu "quant je veux je l'obtient !!!!, j'ai caractère assez difficile par moment

etje suis de signe "bélier" ^^ ^^

voilou si vous voulez vous pouvez m'envoyez un mp :manga: ;)

je sais c'est assez directe !!! ^^
par cora13
38 ans vierge
#8047
merci pour tout c'est méssages
c'est vraie MARSEILLE c'est une ville coulle est détendue :)

il fait beau on a du soleil presque tout le temps je dit presque :D

et le beau diaporama "les calanques ce contraste entre le bleu de la mer et le blanc des rochers c''est assez particulier n'est ce pas zeus???

ah enfin un bélier :)
par cora13
38 ans vierge
#8050
IMPOSSIBLE DE LA QUITE :)

merci bcp "ça me fend le coeur""marcel pagnol :)

surtout quand on fait du roller au bord de la plage tu vois les îles au loin *

et le plus magnifique c'est l'été le couché du soleil cette masse orange impréssionnant!!!!!
par coxie
41 ans non vierge
#8100
Miss lesly je connais un peu la citée phocéenne pour avoir passé 2 ans pas loin des quartiers nords ^^ ! oh les dimanches ballades au bord de l'eau 8D,
par contre 2 ans au soleil ont fichus en l'air ma résistance au froid ... suis devenue frileuse :twisted:
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi :)