Faire des rencontres aux Alpes-Maritimes
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15160
Quelle bonne idée d'avoir mis un topic permettant de nous rencontrer :)

Donc, voila, à moi ^^

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et j'habite près de Nice.
Je fais des études dans la communication (un IUT).
Je suis plutôt un gars cool, attentionné, respectueux envers les femmes, pas du tout macho
Mes passions sont plutôt artistiques (dessins, photos ...), mais j'aime bien aussi sortir, voir du monde, aller au ciné ...

Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mp (vous aurez droit à une photo de moi en cadeau bonus :D )

Gros bisous :)
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15180
@Gorn: là où tu te trompes, c'est que les filles aiment bien les machos, même si elles s'en défendent! xD
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15182
Alors je ne comprendrai jamais les filles xD
Un mec qui les dénigre, se sent supérieur à elles, les frappe ... si elles veulent ça, et bien tant mieux pr elles

Mais j'espère qu'il existe bien des filles attirées par des mecs gentils, mais pas forcément faibles ou fleur bleu :)
par TheFox
44 ans non vierge
#15233
Je pense que tu vas un peu vite avec un amalgame "macho = violent". Je suis d'accord avec Ecorvi, mais on peut voir différentes nuances dans le mot macho.

Longtemps j'ai été gentil et respectueux, mais en conséquence j'étais complètement transparent et on "m'oubliait" pour des soirées, des sorties, etc. J'osais à peine parler à une fille, de peur de déranger ou géner. Au final je me faisais marcher dessus, ou tourné en bourrique. Alors j'ai appris à m'imposer.

A mon avis, l'attrait pour le macho va dans ce sens, où un gars s'impose, se fait entendre, a des opinions et fait des choix, qu'ils soient bons ou mauvais. Il n'hésite pas à provoquer ou proposer une autre vision, une autre opinion. Par mon boulot, j'ai appris à m'imposer et mener une équipe, j'ai du gueuler par moment alors que c'est contre ma nature, j'ai du forcer des portes, et au final, j'ai rencontré énormément de personnes qui savent qu'elles peuvent me faire confiance. Par expérience, je connais mieux les limites à respecter avec les autres, et en particulier avec les filles: avec mes amies, mes collègues, je sais que je peux les vanner jusqu'à un certain point, tout en restant correct et en leur faisant comprendre que je les respecte. Lors de mes rendez-vous, j'y vais parfois à la provoc, car cela permet de donner une vraie impression marquante. Bonne ou mauvaise, mais au moins, qui ne laisse pas insensible et me permet de rester dans un coin de l'esprit de la fille. ;)

Fin du hors sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15240
A mon avis, l'attrait pour le macho va dans ce sens, où un gars s'impose, se fait entendre, a des opinions et fait des choix, qu'ils soient bons ou mauvais. Il n'hésite pas à provoquer ou proposer une autre vision, une autre opinion
la, c'est un gars "normal" on va dire, que tu décris :)

définition de machisme (wikipédia xD )
Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant leur virilité, allant de pair avec leur croyance que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.

bon, je suis peut être allé un peu fort dans le "violent', mais les machos se sentent supérieurs aux femmes.
S'imposer ne veut pas dire être macho, loin de la, et j'en suis conscient

En disant que je ne suis pas macho, je voulais dire que les femmes ne sont pas inférieurs aux hommes et qu'on a plein de choses à apprendre d'elles (et je ne parle de pas d'apprendre comment marche la machine à laver évidemment :funky: )