Faire des rencontres au Vaucluse
par Maxwell
31 ans vierge
#84588
Comme je l'ai dit, suis-je le seul ici du vaucluse?

J'entend par rencontre, amical, après on ne sait jamais ce qui peut se passer mais, discuté que vous soyez femme ou homme, je suis ouvert à tout (amicalement ^^ ) et des rencontres d'abord par MP, vous voir sans vous connaître ne me dit rien.

D'abord commencé à connaître la personne, après si vous êtes sympa et que c'est réciproque pourquoi pas organisé une rencontre.

Après je fais un pas, je suis dans les bouches-du-rhône, donc.. je ne me limite pas à mon département.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84608
Non tu n'es pas seul !! Mais n'est -on que 2 alors ??
ca voudrait dire que :
A) les VT en Vaucluse sont une espèce en voie de disparition dont il ne reste que 2 spécimens.
B) Les VT en Vaucluse sont plus nombreux que ça mais ,fiers et honteux ( quoi que je le suis quand même un peu ! ) ,ils ne déclarent pas leur état.
C) Les VT en Vaucluse sont tous allé se jeter dans le gouffre de La Fontaine dans un élan désespéré influencés par les secte de MAndarom.
D) Les VT en Vaucluse n'ont pas internet , le haut débit n'étant pas arrivé dans toutes les zones reculés de ce beau département de province.

En tout cas si tu es là Maxwell , c'est que tu as le net , que tu es VT, pas fier de l'être mais l'anonymat permet d'en parler , et que tu n'es pas allée te jeter dans le gouffre . Alors espoir !!
Tu es encore jeune donc pas de panique . tu fais quoi dans la vie ? boulot, études ? Bon dimanche
par Maxwell
31 ans vierge
#84611
J'ai surtout l'impression que plus on va vers le sud, plus les gens pensent à leurs images et voyent ça comme une honte..

En ce moment dans ma vie, je vais pas grand chose, les études je n'aimais pas ça donc j'ai arrêté à mes 16 ans mais aujourd'hui je trouve ça important si je veux faire une chose que j'aime donc, j'essai de me bouger, enfin surtout faire bouger les personnes qui peuvent me le permettre. Et sans emploi donc je m'ennuie toute la journée.

Et toi, j'espère que tu as une vie plus intéressante que la mienne. ;)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84615
Maxwell , fais une formation pour un boulot précis où il y a des débouchés ( service à la personne, infirmier , petits travaux ,plombiers qui gagnent super bien leur vie!!!... ce sont des exemples !! ) MAis à mon âge niveau professionnel c'est pas la panacée non plus ! J'ai fait des études qui m'ont pas servies à grand chose , le manque de confiance en moi fait que je n'arrive pas à me vendre et à évoluer . Donc après presque 4 ans de galère j'ai repris le métier d'agent de voyage depuis avril ( et jusqu'avril 2014 pour l'instant ) . Mais plus que la vie professionnelle c'est ma vie sociale et amoureuse qui pèse .Tu sais le boulot c'est une chose mais si tu as qq'un avec qui partager ta vie en rentrant je penses que ça doit changer pas mal de choses ! Alors je pense que la confiance passe aussi par un travail , ne rien faire c'est dur !! je l'ai vécu !! on se sent encore plus à l'écart !! Alors bonne chance pour un job, ou formation !!
par Maxwell
31 ans vierge
#84638
Oui, je voudrai m'occupé d'enfants handicapés, mais malheureusement il faut avoir un niveau BAC+ et j'en suis loin, donc je suis assez bloqué. Après il y aurait la possibilité que je retourne dans mon pays natale pour y faire des etudes, qui m'interesserai plus.

Après travail, celui qui veut, il peut mais j'ai plus envie de faire quelque chose qui me plaît.

Et à ton âge, c'est difficile, mais je connais une personne qui a perdu son travail, il a fait une formation et aujourd'hui il fait quelque chose qu'il aime et il a 51 ans, donc rien n'est impossible.

Mais c'est sûr que la vie sociale a des conséquences et c'est un cercle vicieux car la vie sociale influe sur le travail et le travail sur la vie sociale. C'est dur mais, il faut l'accepter sinon ça ne fait qu'empirer.