Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar du membre
Par Lereveur

Homme de 36 ans non vierge
#200256
Effectivement, à moins de tomber direct sur l'amour de sa vie au premier rapport, c'est surtout une étape. Bienvenue, certes, mais une étape.
SnapBack aime ça
Avatar du membre
Par Gege

Femme de 37 ans non vierge
#200266
Pasta a écrit :Tu peux le mettre dans ta signature.


euh bof bof comme idée ! lol
bref, mon idée était, comme je m'y attendais, un peu saugrenue !

VACN a écrit :C'est surtout qu'être vierge tardif ne s'arrête pas nécessairement quand on perd sa virginité. On rappelle assez souvent ici que faire l'amour n'élimine pas d'un coup tous les doutes et tous les blocages qui vont avec la sensation d'être en retard.


oui enfin ça on s'en rend compte plutôt après, bien que toi, tu en ais conscience déjà !

Mais on est nombreux, je crois, à penser que le passage à l'acte résoudra pas mal de choses. J'ai lu pas mal de fois des personnes qui souhaitaient "se débarrasser de ça" vite fait bien fait, quitte à le faire avec un(e) inconnu(e), une pute, une escort,etc... comme si ça allait changer quelque chose !
Même si tu dis " on le rappelle assez souvent", je ne suis pas sûre que tout le monde en soit conscient tant que le statut n'a pas changé. On me l'aurait rabâché avant que je ne l'aurai pas cru quand même !
Par Everest

Homme de 42 ans vierge
#200270
Je vois pas trop ce que ça apporterait ......le mieux est de lire la présentation et les autres messages de la personne pour comprendre un peu son cheminement........
VACN aime ça