Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Ecorvi
ans
#818
Ca fait un petit moment que je le pense mais j'avais peur que ma remarque soit mal prise ms bon c'est pas le but, dc je le dis:
le nouveau design me plait vraiment pas, ni les couleurs, ni le soleil/lune,... La version intermediaire me plaisait plus ms deja moins que la tte premiere. Je sais que vous changez la version du forum mais est-il possible de revenir au design original (ou pas)?
Je sais que c'est assez trivial mais bon... :
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#820
Tu préférais le bleu d'origine ? Chacun ses goûts ;)
De toute façon, pour satisfaire tout le monde, j'installerai plusieurs thèmes. Ainsi, chacun pourra choisir le look du forum qui lui convient dans son profil. :yes:
par lise07
48 ans non vierge
#822
pareil pour moi
je trouve que le nouveau look donne une ambiance science fiction, surnaturel alors que nos problemes et nos emotions a nous sont bien réelles elles !!
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#824
moi j aimais bien le design en bleu mais si on pourra choisir c'est encore plus cool pour le theme :yes:
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#826
Ecorvi a écrit :Ca fait un petit moment que je le pense mais j'avais peur que ma remarque soit mal prise ms bon c'est pas le but, dc je le dis:
le nouveau design me plait vraiment pas, ni les couleurs, ni le soleil/lune,... La version intermediaire me plaisait plus ms deja moins que la tte premiere. Je sais que vous changez la version du forum mais est-il possible de revenir au design original (ou pas)?
Je sais que c'est assez trivial mais bon... :
:O

TRAÎTRE !

Mais non ! C' est une farce !

L' affaire du soleil/lune, c' est supposé représenter une sorte d' éclipse. Et vu qu' une éclipse, c' est rare -- Tout comme nous, des vierges retardataires.

Les couleurs et le reste, c' est discutable.

Chacun ses goûts. Le forum ne peut pas plaire à tout le monde !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#895
On avait en plus laissé du temps pour s'exprimer et donner son avis avant de changer la présentation ;)

Mais bon, il nous fallait une bannière en tout cas, car ça me parait essentiel pour faire de la pub efficace. Pour les couleurs, il fallait quand même que ça soit assorti, même si je suis d'accord qu'elles ne sont pas parfaites et peuvent ne pas plaire à tout le monde.
De toute façon, rien n'est figé, peut être que quand Jack aura le temps et l'envie il fera des changements plus tard, après un sondage.