Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#17426
Histoire de donner du grain à moudre aux administrateurs du forum :) :

- Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un ou plusieurs flux rss permettant de suivre les mises à jour des forums ?
- On pourrait peut-être créé une carte des membres du forum (genre ce que propose mappemonde.net ou autres sites).

A voir ce qui est faisable et ce qu'en pensent les autres.
par wooderic
ans
#17437
shabif56 a écrit :- Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un ou plusieurs flux rss permettant de suivre les mises à jour des forums ?
A voir avec Dieu, enfin Zeus c'est pareil, qui pour être à notre niveau se fait nommé administrateur sinon on comprendrait rien à sont langage trop évolué pour nous....Gosub.... :boulet:
shabif56 a écrit : - On pourrait peut-être créé une carte des membres du forum (genre ce que propose mappemonde.net ou autres sites).
Certains membres du forum n'ont pas trop envie d'être localiser, si cela peut se faire, à voir avec dieu et Mangaman ( d'ailleurs, je me demande si Magaman ne serai pas le représentant de Dieu sur ce forum, .... 8D ). Disons une cartes où l'on pourrait se localiser plus ou moins précisément si l'on a envie. sinon chacun peut ajouter un topic dans la partie rencontre pour situer sa région ou son département. Enfin dans son profil, il suffit de mentionner où l'on habite ou sa région...

A creuser.....
par mat
51 ans vierge
#17441
C'est vrai que la deuxième proposition est intéressante. Mais, il faut que cela reste à l'initiative personnelle des membres du forum, et non une obligation.

Il est évident, que si l'on souhaite etre localisé nous avons la possibilité d''indiquer notre département, ou de laisser un message dans la rubrique rencontre.

Sujet à méditer :manga:
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#17471
Oui pour la deuxième proposition, il était évident pour moi que l'inscription se ferait à l'initiative de chacun.
L'idée est effectivement de faciliter les rencontres (pas forcément dans le sens : :heart: ) en vrai pour ceux qui sont ouverts à ça.
par wooderic
ans
#17497
Cool, je sais pas comment ça marche mais ça dois être bien, le flux et le reflux RSSSSSSSSSSSSS!........... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#17505
wooderic a écrit :Cool, je sais pas comment ça marche mais ça dois être bien, le flux et le reflux
Comme disait Raymond Devos "moi les flux et les reflux, ça me fait marrer !" ^^